Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

[HTML/CSS] Un menu qui fait des folies ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2272334
louisgauti​er
Posté le 28-12-2015 à 14:50:54  profilanswer

Bonjour,
Je crée une mise en page suivant un exemple. J'ai réaliser les 3/4 avant de réaliser que ma résolution d'écran était pas forcément celle de tous le monde, et donc j'essaye d'adapter ce que j'ai fait. (Ci joint les fichier sous .rar)
Lorsque je zoom, bizarrement, ma loupe du menu passe a la ligne, mais pas le reste. Je ne comprend pas comment rendre la page completement "fluide" pour qu'il s'adapte a tout format d'écran (hors smartphone/tablette).
je précise, je débute en html/css et c'est pourquoi je bloque du des problème simple. Ps:pas le droit a JS
http://www.cjoint.com/c/ELCnYpZyDZi (archive zip a télécharger.)
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 14:50:54  profilanswer

n°2272356
DieuX
Posté le 29-12-2015 à 05:52:44  profilanswer

Salut, j'ai pas regardé tes fichiers mais pour ce que tu souhaites faire je te conseille de jeter un oiel vers Boostrap et les media query en CSS.

n°2272377
louisgauti​er
Posté le 29-12-2015 à 13:00:51  profilanswer

Merci,
Mais le hic (car j'ai déjà exploré Boostrap et media query, vite fait) mais je crois ce cela ne correspond pas vraiment a mes besoin (avec les media query ont défini des plages de résolution et comment la page doit agir en fonction de ça)

n°2272425
DieuX
Posté le 29-12-2015 à 17:27:25  profilanswer

C'est cela, ce qui permet d'adapter le CSS suivant la taille de la fenêtre et indirectement suivant la résolution. Après sur tout site le zoom casse l'organisation, c'est normal puisque tu zooms. Je vais regarder cela !

n°2274009
roxserv
Hébergement web gratuit
Posté le 21-01-2016 à 15:39:17  profilanswer

n°2274499
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 09:11:03  answer

louisgautier a écrit :

Bonjour,
Je crée une mise en page suivant un exemple. J'ai réaliser les 3/4 avant de réaliser que ma résolution d'écran était pas forcément celle de tous le monde, et donc j'essaye d'adapter ce que j'ai fait. (Ci joint les fichier sous .rar)
Lorsque je zoom, bizarrement, ma loupe du menu passe a la ligne, mais pas le reste. Je ne comprend pas comment rendre la page completement "fluide" pour qu'il s'adapte a tout format d'écran (hors smartphone/tablette).
je précise, je débute en html/css et c'est pourquoi je bloque du des problème simple. Ps:pas le droit a JS
http://www.cjoint.com/c/ELCnYpZyDZi (archive zip a télécharger.)
Merci

Dans tous les cas, tu n'as pas besoin de JS pour ça. Bootstrap peut être une solution en effet. Je n'ai pas regardé tes fichiers non plus mais il faut travailler en % dans tout ce qui est largeur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[CSS] création bandeau avec image.Problème d'impression de fichier html contenant un saut de page
remplacer des mots par des liens (XML to HTML via XSLT)envois page html
Problème bouton menu mobiledébutant en html/css, comportement incompréhensible à mes yeux
Formulaire HTML CSS vers PHP MYSQLProblème adresse HTML
[RESOLU] Utiliser la méthode setTimeout sans HTML 
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS] Un menu qui fait des folies ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR