Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Personnalisation de la forme d'une zone de texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnalisation de la forme d'une zone de texte

n°1355113
djquikanas
Posté le 27-04-2006 à 13:56:36  profilanswer
 

bonjour;
je voulais savoir est ce que c'est possible de modifier la forme d'une zone de texte, je m'explique:
au lieu d'avoir une zone texte normal avec les bords en gris avoir qq chose qui ressemble plus a une zone texte type Flash : plates des bords d'une couleurs differentes. Personnelement je sais comment modifier la couleur de l'arriere plan d'une zone ainsi que la police , mais je veux savoir si on peux modifier la forme aussi et comment?
merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 13:56:36  profilanswer
 

n°1355123
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-04-2006 à 14:03:44  profilanswer
 

oui, c'est possible.
Avec une utilisation correcte des CSS
Un lien avec des liens qui sont des exemples de modif de formulaires
http://www.fastclemmy.com/index.ph [...] ement-beau


---------------
my flick r - Just Tab it !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Personnalisation de la forme d'une zone de texte

 

Sujets relatifs
déplacement d'une carte avec boutons+zone réactiveaccess - zone de liste à sélection multiple
[C] Editeur de texte ![GTK] Positionnement précis de texte dans une DrawBox [Auto Résolu]
[divers] Mettre en forme son code sur word[Word] Saisir une zone depuis un point A jusqu'à un point B dans Word
javascript et fichier texte en localSocket, envoyer autre chose que du texte?
[Résolu] PB affection de texte dans un boutonCherche editeur de texte html/php/js
Plus de sujets relatifs à : Personnalisation de la forme d'une zone de texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR