Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript et fichier texte en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

javascript et fichier texte en local

n°1351897
cbstorm
Posté le 22-04-2006 à 17:37:49  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà l'histoire je souhaite réaliser une présentation sur CD-Rom ou en local sur un Pc. Cette dernière sera faite en HTML mais je voudrais pouvoir faire des recherches par mots-clé (choisis dans une liste) sur l'ensemble des pages html pour ensuite afficher les résultats dans une autre page html. Je ne connais vraiment pas bien javascript, les formulaires m'ont l'air bien au niveau de la saisie pour enrichir ma base de données (je pense à un fichier texte, qui serait lu ligne par ligne), par contre je ne sais pas, je n'est pas trouvé de script permettant d'accéder au fichier txt, l'ouvrir, ecrire dedans, etc....Ect-ce possible avec javascript ou bien faut-il que je me tourne vers d'autres langages comme vbscript??
 
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 17:37:49  profilanswer
 

n°1351898
cbstorm
Posté le 22-04-2006 à 17:41:48  profilanswer
 

Je précise que j'ai trouvé des scripts se servant d'activeX mais ce n'est compatible qu'avec IE et pas les autres navigateurs comme Firefox, je souhaite que ce soit accéssible par tous les navigateurs.

n°1351916
nargy
Posté le 22-04-2006 à 18:29:26  profilanswer
 

non, pour faire ça tu crée une page html avec du javascript qui contient TOUS les mots-clés et dans quelles pages ils se trouvent.
Quand l'utilisateur cherche des mots-clés, tu cherche toutes les pages associées, et tu les présente ordonnées par nombre de mots clés trouvés.
Pour créer la page avec tous les mots clés, tu devra la générer avec un autre language.


Message édité par nargy le 22-04-2006 à 18:30:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript et fichier texte en local

 

Sujets relatifs
besoin aide pour remplacer fichier php par table sql?Socket, envoyer autre chose que du texte?
Fermeture fichierXML, DOM et Javascript
Javascript + getElementByTagName + attributRecharger page automatiquement après le téléchargement d'un fichier
Programme pour lecture de fichier??????Ajouter une ligne en tête et fin de fichier
lire un fichier excel à l'aide de perlLecture de fichier de configuration
Plus de sujets relatifs à : javascript et fichier texte en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR