| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ie ca passe mais pas sous modzilla |
kirua_sama Learn sciences with senses | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 13:20:41 ![]() ![]() |
cesarr89 |
Badze Aime les frites | cette page la plus particulierement
|
kirua_sama Learn sciences with senses | |
plainsofpain Pingouino's lover | kirua, elle fait partie de ton site et c'est meme la page la plus importante ...
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
FlorentG | Mieux : pas de splash screen. Il vaut mieux atterir cash sur la page d'accueil, c'est relou les splash |
kirua_sama Learn sciences with senses | Moi a chaque fois que j'arrive sur un splash j'adore ^^ ca introduit le site et le splash te donne en general envie d'ouvrir les portes du site ^^. plainsofpain oue mais ce que je voulais dire c'est que cette page n'est la que pour le temp que j'ai fini d'ecrir mon css elle vire de suite apres . |
FlorentG | Au contraire. A chaque fois que tu va sur le site, tu te retappes le splash de merde |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 20:44:35 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses | moue moi je dit ca se discute..... JE trouve un spash plus classe quand meme a chaque fois que tu rentre dans une maison t'ouvre bien les portes non ? |
kirua_sama Learn sciences with senses | quand tu veu faire l'amour avec une fille t'es obliger de te taper les preliminaires a chaque foi pourtant je trouve c'est cool c'est comme d'ouvrir une porte a chaque foi t emerveille apre de voir ce qu'il y'a derriere les portes . |
FlorentG | Sauf que les préliminaires, ça sert à quelque chose, genre à mieux lubrifier pour pas se rayer le casque. Par contre, le splash ne sert à rien, il ne lubrifie pas l'internaute |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-07-2005 à 09:28:55 |
kirua_sama Learn sciences with senses | Oki merci beaucoup non ce n'est pas que je tienne tant que ca aau image mais le noob qui copie cool toute les images et tout |
FlorentG | Ben le n00b qui copie et colle, bah... C'est un n00b |
Badze Aime les frites | float:left |
kirua_sama Learn sciences with senses | bah oui mais lorsque tu reduit la fenetre les div passent les uns en dessous des autres ^^ |
Badze Aime les frites | Je ne fait pas que répéter car j'applique ce que je dit, je ne te dit pas ça pour faire genre de me la pété, loin de la.
|
Badze Aime les frites | Est ce que tu met width et height pour tes blocs DIV ? car sinon ton bloc prend peu prendre la largeur complete de ta page.
Message édité par Badze le 14-07-2005 à 13:24:23 |
kirua_sama Learn sciences with senses | oue la j'essay de la faire en % comme sur alsa creation,
|
kirua_sama Learn sciences with senses | j'ai fait pareil que toi niveau renseignement mais si je veu repondre a un probleme je ne lis pas 1/10 de celui-ci ^^
|
Badze Aime les frites | j'ai bien répondu à ta question, du moins la derniere. |
kirua_sama Learn sciences with senses | bah non pas du tout car meme avec float left lorsque tu reduit les fenetre les div passe l'un en dessous de l'autre..... je me suis mal exprimer ou alors t'a mal compris mais ....... pour moi tu ne m'a pas du tout repondu
|
Badze Aime les frites | c'est un truc comme ca que tu demande ?
|
Badze Aime les frites |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | ahahahahah je crois vraiment mais vraiment que t'a rien compris du tout....... deja je suis surement plus jeune que toi ensuite de mettre un element a gauche de l'autre ....... waou c'est du grand art t'es un pro du xhtml toi ..... je suis maitenant sur que c'est toi qui a rien compris a ma requete ! Bon je vais essayer de m'expliquer plus longuement pour toi.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Pfffff Badze arrette de vouloir aider les autres alors que tu n'as aucune connaissance stp en plus apres tu t'obstine a dire que t'es fort..... t'es vraiment tres tres nul alors pour l'instant je pense que c'est mieu de la fermer et ecouter FlorentG MAsklinn Gastusat et Plainsofpain. |
kirua_sama Learn sciences with senses | ^^ aukay je ne veux pas de ton aide de toute facon . Je hais les faibles qui ne savent pas ce qu'ils disent. Si t'a la reponse a ma question tant mieu pour toi. Mais bon la tu t'ecarte de mes reproches de depart. Ceci dit bbyye |
afbilou pouet your life | Le topic sera supprimé et c'est tout ce que vous aurez gagné a etre irespectueux et puerils ... |
kirua_sama Learn sciences with senses | oki. Merci et j'avou ma faute |
Badze Aime les frites | Mon message violent à été supprimé.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Lol merci badze moi j'ai jamais de rancune ^^ d'ailleur je tiens meme a m'excuse d'avoir traite ton aide de tel sorte |
snarky | moi j'aurai dit que vous avez le meme age... mais ce n'est que mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VBA] copie d'un onglet supprime le mot de passe | Que se passe t'il ??? |
| [PostgreSQL] trigger qui ne passe pas les param à la fonction | Un son sur un bouton lorsque la souris passe dessus |
| Lien ODBC - Mot de Passe | mot de passe |
| mot de passe | PHP mot de passe |
| recupperer mot de passe et id | probleme de cryptage de mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : ie ca passe mais pas sous modzilla | |