Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Mot de passe bateau pr newb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1225551
blacker_an​gel
Posté le 18-10-2005 à 16:56:05  profilanswer

:hello:  
Bonjour tout le monde, voila je créer un site web et je souhaite restreindre l'acces à certaines pages. Pour cela, j'aimerais mettre un mot de passe qui serais demander dans une boite de dialogue lors du clic sur le lien.... (mot de passe prédéfini et non variant). Le seul soucis est que je ne sais vraiment pas comment faire, sachant que je n'ai aucune notion en programmation. Je cherche quelque chose de simple a mettre en place et ne nécessitant pas de base de donnée (trop dur a gérer pour mon faible niveau ^^)

Merci à tous d'avance...  ;)

---------------
Les Anges les plus noirs sont les plus beaux...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 16:56:05  profilanswer

n°1225552
elianor
bannie 17 fois
Posté le 18-10-2005 à 16:58:50  profilanswer

http://www.webmaster-hub.com/publication/article4.html

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1225611
blacker_an​gel
Posté le 18-10-2005 à 17:57:57  profilanswer

merci beaucoup ^^

---------------
Les Anges les plus noirs sont les plus beaux...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
mon 1er script php, mot de passe sur page web ; comment faire?J'aimerais crée un mot de passe (mode console.) en C de type:*********
Mysql Insert Replace et auto_increment sont dans un bateauphp mail() passe pas !
[Java JMF] <résolu> Un player qui passe à null tout seul...Vérification login et mot de passe + envoi d'un form..
Mot melangéVariable de session ne passe pas...
réseau local + mot de passe ????array associatif avec valeurs dynamiques. ça passe pas.
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe bateau pr newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)