Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  array associatif avec valeurs dynamiques. ça passe pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

array associatif avec valeurs dynamiques. ça passe pas.

n°1166216
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 31-07-2005 à 23:28:57  profilanswer
 

bonsoir,
toujours dans la realisation de mon petit projet de bot de requetes automatisees, j'aimerai effectuer quelquechose de similaire à ceci:
 

Code :
  1. array(
  2. "Submit" => "connexion",
  3. "id" => $this->id,
  4. "id2" => $this->id2);


 
or il semblerai que les variables $this->id et $this->id2 ne soient pas extrapolées au sein de l'array. :/ comment y pallier. je me suis assurer que le problème survenait bien de ce point, et effectivement, si je remplace $this->id et $this->id2 par des valeurs numériques, tout roule.  [:airforceone]  
 
merci bien.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 23:28:57  profilanswer
 

n°1166227
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 31-07-2005 à 23:43:36  profilanswer
 

après quelques tests, je me rends compte qu'en realité, ces membres ne sont pas initialisés et ne rendent donc aucun valeur.
le tableau devrait donc bien effectuer sa tache d'extrapolation.
je devrais regler ce problèmr seul.
merci pour votre honorable presence sur ce topic desormais inutile.  :D il peut eventuellement être locké ou supprimé.  :jap:  
 
désolé.  :hello:

n°1166246
esox_ch
Posté le 01-08-2005 à 00:03:37  profilanswer
 

pmusa, tu es debutant et on le sait, il n'y a pas de mal à ça. Mais j'ai l'impression que tu as un peu la facheuse tendance a poser la question avant d'avoir reflechi à pourquoi tu la posais :D ... Si tu le fais 1-2 fois c'est pas grave (si tu mattes les questions que j'ai posé quand je suis arrivé ici ... il n'y a pas de quoi etre joyeux...).. Parcontre si ca devient un peu une abitude, les gens vont commencer a deserter tes topics en se disant "de toutes façon, dans 10 min il aura trouvé tout seul... pas la peine de perdre du temps à le lire" .. et le jour où tu auras une question interessante personne ne sera là ;)
 
Enfin bon ... à bon entendeur.. bonsoir


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1166262
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 01-08-2005 à 00:12:08  profilanswer
 

je vais y reflechir avant de me coucher.  :D  ;)  
 
c'est vrai que j'ai tendance à paniquer, et vu les efforts que je fournis actuellement pour mettre sur pied mon projet, je desespere trop vite et lance aussitôt ma question.
 
et j'ai bien envie d'en poser une autre là.  [:aloy]  
 
 :whistle:  
mais je vais relire mon script avant de me coucher, je la poserai demain le cas echeant.
 
bonne nuit.  :hello:

n°1166326
esox_ch
Posté le 01-08-2005 à 04:08:56  profilanswer
 

*sort la pelle à clou préventivement* A demain :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1166459
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 01-08-2005 à 10:47:49  profilanswer
 

salut,
 
tu peux la ranger, c'était un problème que j'ai pu régler avec un accesseur.  :D  
 
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  array associatif avec valeurs dynamiques. ça passe pas.

 

Sujets relatifs
array array array :) [Resolu][VBA] [Excel] Mot de passe dans Inputbox
[flash] formulaire envoi pas de valeurs sous FFHelp... Script d'image qui ne passe pas sur mon new hébergeur
[.NET][C#][Web]Poster en multipart un fichier ET des valeursquestion sur les array()
Lien vers ftp avec login et mot de passeCodage du mot de passe en php et Active Directory
[javascript] ca passe sous IE mais pas sous FF 
Plus de sujets relatifs à : array associatif avec valeurs dynamiques. ça passe pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR