Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  meme url pour toute les pages -> url rewritting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meme url pour toute les pages -> url rewritting

n°2086590
rodrigo35
Posté le 01-07-2011 à 23:05:46  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite que l'utilisateur ne voit qu'une seule URL lors de la navigation au lieu de voir le nom de la page sur laquelle il est à un instant T.
 
par exemple: index.php -> accueil.php -> connection.php -> statistiques.php
donnerait:    monsite.fr -> monsite.fr  -> monsite.fr         -> monsite.fr
 
du coup ormis en aspirant le site, il n'y a pas possibilité de taper directement le nom de la page....
 
url rewritting devrait pourvoir m'aider, mais les tutos que j'ai trouvé ne m'indique que la façon de traiter des URL ayant des variables....
 
pouvez vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 23:05:46  profilanswer
 

n°2086650
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-07-2011 à 14:33:20  profilanswer
 

Tu veux que toutes les urls tapées pointent systématiquement sur monsite.fr, donc tu ne veux pas qu'on voit les noms des pages dans les URL.
 
L'url rewriting ne te résolvera pas ton problème. Il n'y a pas de moyen. Et en plus à part faire chier l'utilisateur qui voudra mettre en favoris une de tes pages et qu'il ne pourra pas. Ca ne sert à rien.


---------------
Blablaté par Harko
n°2086656
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2011 à 14:58:46  answer
 

utilise des frames [:raph0ux]

     

Aucun intérêt effectivement.


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2011 à 14:59:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  meme url pour toute les pages -> url rewritting

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à voir les autres "pages" de mon templatephp / mysql pages blanche
Charset modifié entre Mysql et mes pages webUn lien => deux pages
[Résolut]ajout de pages nommées à un notebook avec GtkAdaGénérer les pages plutôt que système de cache
sondage : quel type d'outil préférez-vous pour faire des pages HTML ?Détection automatique lien externe >> frame
Template CSS , Pages associésCache d'un site avec potentiellement 10 milliards de pages ...
Plus de sujets relatifs à : meme url pour toute les pages -> url rewritting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR