Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Je n'arrive pas à voir les autres "pages" de mon template

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à voir les autres "pages" de mon template

n°2084548
djwaves2
Posté le 24-06-2011 à 12:52:35  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Bon, oui, je suis un nouveau ici et j'espère que je vais expliquer correctement mon problème.  :sweat:  
 
J'ai récupéré un tempate flash... une sorte de livre qui s'ouvre (un peu comme un menu de resto).  :jap:  
 
Lorsque j'ouvre mon fichier .fla dans flash pro, je vois bien l'animation jusqu'à l'ouverture de la première page et puis ca s'arrête (fin de la ligne du temps on dirait).
 
Revenant dans IE, dans mon texte du template, il y a un "suite..." qui ouvre une nouvelle "page" du livre.
 
Et bien, dans le fichier .fla, je ne trouve pas cette page (pour y changer la police, la taille, bouton,...) et pourtant, je sais modifier le texte dans le fichier .xml qui accompagne mon template mais pas la police, taille,...
 
Avez-vous une idée où je peux trouver cette "page" dans le fichier .fla ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 12:52:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Je n'arrive pas à voir les autres "pages" de mon template

 

Sujets relatifs
php / mysql pages blancheCast et template
débutant absolu n'arrive pas à faire fonctionner un java[resolu] faire un max d'une somme : j'y arrive pas !
[RESOLU] Erreurs HTMLCharset modifié entre Mysql et mes pages web
Template Ebay en HTML problème[HTML] Créer un modèle/gabarit/template de Page Web
[Boost::Asio] Arrive pas a se connecter a un serveur sous boostUn lien => deux pages
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à voir les autres "pages" de mon template


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR