Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Un lien => deux pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un lien => deux pages

n°2038809
iphonegeek
Posté le 27-11-2010 à 14:48:41  profilanswer
 

Salut,
 
je vous expliques mon problème:
 
J'ai un site a réaliser pour un devoir, mais seulement avec html et css, donc j'ai pas le droit au javascript,
ce site est une sorte d'exposé donc ce que j'aimerai c'est que quand je clique sur un lien, ca ouvre le chapitre correspondant, mais qu'en même temps ca ouvre sur la gauche un cadre ou j'ai mis des ancres pour pouvoir sauter les paragraphes.
 
Sauf qu'en ce moment j'y arrive mais il me faut deux clicks sur deux boutons pour que ca affiche la page+la division avec les ancres sachant qu'en gros ce que je recherche c'est une sorte de <a href="ma page" + href="mapageavecmesancres" target="emplacementpage" target2="emplacementancres">
sauf que niveau sintaxe voilà quoi....
 
Donc si vous pouviez m'aider svp.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 14:48:41  profilanswer
 

n°2039224
treponempa​l
poète à ses heures
Posté le 30-11-2010 à 10:42:56  profilanswer
 

la technique est basique
et marquée de l'usure des ans,
mais <frame>, malgré les critiques,
complètera ton devoir à temps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Un lien => deux pages

 

Sujets relatifs
Remplacer URL par LIEN cliquable via REGEXGénérer les pages plutôt que système de cache
Comment rendre visible une image cachée au survol d'un lien ?sondage : quel type d'outil préférez-vous pour faire des pages HTML ?
Détection automatique lien externe >> frameProbleme avec pages html et lien sous IE 7
Un lien => 2 pages HTML[ASP] Lien entre 2 pages
#top : 1 seul lien (sur la page) pour 8 pages (ds une iframe)....Help[HTML] Comment ouvrir 2 pages avec un lien ?
Plus de sujets relatifs à : Un lien => deux pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR