Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pages web modifiées qui ne s'actualisent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages web modifiées qui ne s'actualisent pas

n°2117137
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 18-12-2011 à 19:22:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec un seul hébergement : les Pages Perso Orange. :o
 
Je modifie mes pages web, je les upload mais impossible de voir les changements. Dans mon navigateur, j'ai beau faire des F5, des Ctrl + F5 voire purger le cache, les navigateurs continuent d'afficher les anciennes pages encore plusieurs heures après la MAJ.
 
A quoi cela peut-il être du svp ? Est-ce le serveur qui met dans son cache les fichiers, ce qui occasionnerait une latence dans le refresh suite à une mise à jour ?
 
Merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 19:22:38  profilanswer
 

n°2117203
olivthill
Posté le 19-12-2011 à 11:43:13  profilanswer
 

Il faudrait poser la question à Orange,
ou bien dans la section, réseaux/FAI (Fournisseurs d'Accès Internet), de ce forum :
 http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm

n°2120778
ericvoilie​r
Posté le 11-01-2012 à 15:04:23  profilanswer
 

J'ai remarqué que sous Mac, certains navigateurs avaient beaucoup de mal à vider leur cache image.


Message édité par ericvoilier le 11-01-2012 à 15:04:49

---------------
Je ne donne que des pistes. A chacun de les travailler. creation de sites internet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pages web modifiées qui ne s'actualisent pas

 

Sujets relatifs
Sélectionner, récuérer, modifier des notes de bas de pagesdiviser tableau en plusieurs pages
Manipuler des pages html avec des formulaires JSFreeware/script d'extraction d'URLs de pages web
Facebook Pages Require Secure Canvas URLmeme url pour toute les pages -> url rewritting
Je n'arrive pas à voir les autres "pages" de mon templatephp / mysql pages blanche
Charset modifié entre Mysql et mes pages webUn lien => deux pages
Plus de sujets relatifs à : Pages web modifiées qui ne s'actualisent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR