Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouvrir un powerpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un powerpoint

n°1039870
gegebast
Posté le 08-04-2005 à 11:52:01  profilanswer
 

Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'ouvrir un powerpoint à partir d'un lien hypertexte mais sans ouvrir une page HTML.
voilà le lien que j'ai actuellement : href=".\data\PPT1\pps1.pps" target=about.blank
En fait je voudrais simplement ouvrir powerpoint et non une page HTML.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 11:52:01  profilanswer
 

n°1039875
skylight
Made in France.
Posté le 08-04-2005 à 11:53:16  profilanswer
 

target="_blank", ou si t'as le PHP de dispo, ca devrait etre faisable.

n°1039883
gegebast
Posté le 08-04-2005 à 12:02:51  profilanswer
 

Désolé mais target=about.blank ou target="_blank" ça donne le même résultat.
Du PHP ne me semble pas faisable si je me souviens bien et que je dis pas de bétise il faut avoir un serveur web qui accepte le PHP pour utiliser des script PHP.
Et là en fait j'ai juste un index pour un CD pour faire un menu avec quelques liens qui pointe vers de pps, e CD sera distribué à des clients.
Et en plus je suis nul en PHP (manque de pratique)...
Es ce qu'il n'y aurai pas une autre solution SVP

n°1039906
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-04-2005 à 12:33:57  profilanswer
 

De toute façon, l'attribut target n'existe plus :o Sinon y'a pas vraiment de solution :/ Ou alors peut-être avec l'attribut type de la balise <a> :??: (j'viens d'y penser)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouvrir un powerpoint

 

Sujets relatifs
Desactiver macro / activer macro / ne pas ouvrir le fichierouvrir un .doc d'excel avec un chemin composé de variables
[HTML/CSS/JS] Ya un moyen d'ouvrir un lien dans FFox à partir de IE ?Ouvrir un fichier
Ouvrir un fichier Excel en VB.NETOuvrir une application
Ouvrir un fichier pdf depuis une application JavaVB - Ouvrir Word d'Excel par macro
Ouvrir une fenetre dans une IHM (sous VCC++)flash comme en powerpoint
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un powerpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR