Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouvrir une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une application

n°1033827
ju65
Posté le 03-04-2005 à 20:50:03  profilanswer
 

Salut à tous
Je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse à ma question
 
 
Je crée un CD composé de pages HTML pour naviguer dans le CD. J'aimerais savoir comment je peux permettre l'ouverture d'application .exe avec un lien. L'ouvrir directement ou par l'intermédiaire d'un téléchargement, peu m'importe
 
Merci de réponde ou de me donner un lien si j'ai manqué une réponse déjà existante.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 20:50:03  profilanswer
 

n°1033835
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 03-04-2005 à 20:56:30  profilanswer
 

<a href="executable.exe">blah</a>  
 
je comprend pas ce qu'il y a de compliqué...


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1033842
ju65
Posté le 03-04-2005 à 21:00:26  profilanswer
 

Je commence à peine à programmer en HTML, il n'y avait rien de compliqué pour ceux qui connaissent
Merci pour la réponse rapide

n°1034093
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-04-2005 à 10:49:24  profilanswer
 

Dans les liens, tu peux mettre en "href", pas seulement des pages html, mais ce que tu veux.
En revanche, ça ne lancera jamais automatiquement un fichier exécutable (trop de risques de sécurité), mais ça demandera si tu veux le lancer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouvrir une application

 

Sujets relatifs
[Visual .Net] Références Vide sous SmartDevice ApplicationFonction lancer au démarrage d'une application visual c++ .NET
[TOAD] Ouvrir la version d'évaluationCreateObject("Excel.Application") ne crée pas l'objet !
application multi-form en C#, simple mais bloqué..Ouvrir une application à l'interieur de la fenetre de mon navigateur
Ouvrir une application à l'interieur de la fenetre de mon navigateur[Java] Comment ouvrir une page html à partir d'une application Java ?
Application Access 97 impossible à ouvrir sous Access 2000[VB] Ouvrir une application et lui passer des commandes DDE
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR