Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouverture popup automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture popup automatique

n°1323377
DevilsSnip​er
Posté le 11-03-2006 à 17:08:46  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un script qui me permettrais d'ouvrir automatiquement un popup qui serait en fait une iframe de la page : "http://clan-devils.info/etradio/ecouter/d-ecoute-player.html", avec les attributs : "width=600,height=400,toolbar=no, scrollbars=false,status=no"
Si quelqu'un sait comment faire ca ce serait super sympa de me dire quel en serait le script.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 17:08:46  profilanswer
 

n°1323381
mechkurt
Posté le 11-03-2006 à 17:20:36  profilanswer
 

faut mettre ton script dans un onload mais ton script seras bloqué par tout les suppresseurs de PUB (ce qui concerne beaucoups de gens), je te le deconseille donc fortement, il vaux mieux mettre un lien qui explique a l'utilisateur ce que tu veux faire pour lui laisser le choix...


---------------
D3
n°1323453
DevilsSnip​er
Posté le 11-03-2006 à 20:30:39  profilanswer
 

Ou je l'integre dans le lien de ma page, en gros la personne clique et cela ouvre le popup comme si la personne avait ouvert le popup manuellement et une seconde action ouvre le lien demandé.

n°1323504
agentbombe
La programmation ca a du bon
Posté le 11-03-2006 à 22:37:22  profilanswer
 

créer des fenetres flottanges en aplet java généralement defois ta des petites pubs comme ca sur certain site ^^

n°1323534
DevilsSnip​er
Posté le 12-03-2006 à 00:30:43  profilanswer
 

le but étant juste de faire en sorte que les gens écoute ma radio et qu'elle ne se recharge pas à chaque changement de page.

n°1323618
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 12-03-2006 à 12:21:17  profilanswer
 

agentbombe a écrit :

créer des fenetres flottanges en aplet java


HEINNNNN ???  [:johneh]  [:johneh]  [:johneh]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouverture popup automatique

 

Sujets relatifs
Ajout automatique fichier texteActiver un feuille à l'ouverture du classeur.
Ouverture d'un fichier avec commande shellouverture d'un fichier access sous excel
Gestion automatique d'un jour particulier du mois en perlNuméro automatique avec année
[javascript] Impossible de réduire la taille d'un popupprobleme de creation automatique d'image sur un ftp
Problème avec Win 2000 et script de config de proxy automatiquelecture automatique d'un SWF au chargement d'une page HTML
Plus de sujets relatifs à : Ouverture popup automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR