Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouverture pup auomatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture pup auomatique

n°1328256
DevilsSnip​er
Posté le 19-03-2006 à 14:04:47  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un script qui me permettrais d'ouvrir automatiquement un popup qui serait en fait une iframe de la page : "http://clan-devils.info/etradio/ecouter/d-ecoute-player.html", avec les attributs : "width=600,height=400,toolbar=no, scrollbars=false,status=no"
J'ai déjà fait un script mais le probleme c'est qu'il s'agit d'un script pour un forum et à chaque changement de page ca ouvre un nouveau popup ce qui fait 5 ou 6 fenetres au bout de 20sec, si quelqu'un sait comment faire pour que le script vérifie si un popup est déjà ouvert (je pense aux "if" mais je ne vois pas trop comment les utiliser).
Si quelqu'un sait comment faire ca ce serait super sympa de me dire comment faire ce script.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 14:04:47  profilanswer
 

n°1328336
phenxdesig​n
Posté le 19-03-2006 à 17:12:43  profilanswer
 

il faut donner un id ou un machin comme ça a ta popup, comme ça quand tu en lances une autre avec le meme id, elle remplace

n°1328437
DevilsSnip​er
Posté le 19-03-2006 à 20:34:54  profilanswer
 

merci mais comment faire ça ?

n°1328452
nargy
Posté le 19-03-2006 à 20:49:00  profilanswer
 

window.open(url, id, options)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouverture pup auomatique

 

Sujets relatifs
Ouverture popup automatiqueActiver un feuille à l'ouverture du classeur.
Ouverture d'un fichier avec commande shellouverture d'un fichier access sous excel
Excel 2002 - longueur à l'ouverture d'un fichier (résolu)Ouverture de fichier sous windows
Créer un lien pour ouverture application comme pour émuleouverture page
ouverture page webscript ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Ouverture pup auomatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR