Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  ouverture page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture page

n°1282434
steph77181
Posté le 12-01-2006 à 19:05:07  profilanswer
 

bonjour a tous  
je suis le webmaster du site freeze http://roseausm.club.fr ,je viens de remodeler mon site et je rencontre un problème  
j'ai réalisé un menu en flash avec un logiciel mais le soucis c'est que lorsque l'on clique sur un des lien ,une page s'ouvre  
mais pas taille maxi d'une part (avec internet explorer) ,d'autre part je ne peux faire précédent  .  
si j'utilise mozilla firefox la page s'ouvre bien en grand mais je n'ai pas non plus "précédent" dans le menu du haut.  
ce que j'aimerai résoudre principalement c'est l'ouverture de ma page en grand avec internet explorer .  
j'utilise dreamweaver pour modifier mes pages mais je ne peux changer l'option d'ouverture dans la zone cible car elle est grisée.  
 
quelqu'un aurait il la solution..??  
je vous remercie d'avance  
bon surf a tous et merci a ce forum  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 19:05:07  profilanswer
 

n°1282676
mechkurt
Posté le 13-01-2006 à 09:24:12  profilanswer
 

ton site s'ouvre dans des nouvelle fenetres car tes liens sont du type:
-> en html: <a href="l'adresse url" target="_blank">nom du lien</a>
-> en Flash: GetURL("l'adresse url", "_blank" );
Dans les deux cas il faut que tu remplace "_blank" par "_self", pour que tes liens s'ouvre dans la page courante, (et pas constament dans des nouvelles fenetres), ainsi tu pourras utiliser "precedent" (en effet les nouvellles fenetres n'ont pas encore d'historique).
 
Pour ce qui est du plein ecran, tu peux faire une page d'index qui ouvre ton site dans une pop-up (javascript) dont tu specifie les tailles, mais cette technique n'est guere conseillé, ton utilisateur n'as pas un gros effort a faire si il veut mettre ton site en plein ecran, c'est de cliquer sur un bouton de son navigateur, il vaut mieux que cela reste son choix ;-)
 
pour le PB avec dreamweaver, essaye d'editer le code de tes liens et supprime carrement target="_blank" car le comportement par defaut est d'ouvrir le lien dans la page courante...


---------------
D3
n°1282802
steph77181
Posté le 13-01-2006 à 11:39:09  profilanswer
 

je te remercie beaucoup pour ta réponse je vais regarder cela et je te tiens au courant ..

n°1290381
steph77181
Posté le 23-01-2006 à 18:27:48  profilanswer
 

rebonjour  
j'ai regardé mais je ne trouve pas la possibilité de modifier le - blank  
quand j'affiche le code source de la page je ne le vois même pas
et si j'ouvre avec dreamweaver impossible la case cible est grisée..

n°1290667
mechkurt
Posté le 24-01-2006 à 09:06:10  profilanswer
 

alors tu devrais modifier ton premier post pour preciser que tu as un PB avec Dreamweaver et le deplacer dans la categorie Windows software reseaux -> logiciels


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  ouverture page

 

Sujets relatifs
ouverture page webredimensionnement à l'ouverture d'une page
Forcer l'ouverture d'une page dans une nouvelle fenetreOuverture page dans une iframe
Ouverture auto et simultanée d'une page et d'un pdfOuverture d'une page dans la meme fenetre [RESOLU]
image + lien aléatoires à l'ouverture d'une page ... ??Aide Ouverture Page
Selection automatique d'un champ lors de l'ouverture d'une page HTMLExecution à l'ouverture du cd d'une page web
Plus de sujets relatifs à : ouverture page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR