|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avoir un fichier de langues pour un site statique |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:08:27 |
startide | J'entends bien ta réponse, c'est également ce que j'aurais fait mais :
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | bin en HTML ya pas beaucoup de solution ... Reste bien celle du JS avec la méthode innerHTML, mais bon, c'est pas le meilleur, si ton visiteur n'a pas de javascript... --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | aucune techno serveur ça inclut même les SSI ou pas?
|
soulmanto Chat Noir replica | bah si le client veut pas de PHP, y'a pas de solution propre. On peut pas faire une croix sur une techno tout en voulant en conserver les possibilités |
startide | anapajari > je ne sais pas du tout
|
soulmanto Chat Noir replica | oui, je sais bien, je suis confronté à cette logique tous les jours de part mon métier! Juste pour info, quelle raison le client a-t-il invoqué pour refuser l'emploi de technos serveur dans son projet? |
dzing35 | Ben, avec un fichier xml, ça doit être possible...
--------------- Fred => http://www.meance.free.fr |
startide |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 16:53:58 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
startide | Ouhla, savoir ce qu'accepte ce merdier promet d'être long et douloureux à mon humble avis. Le plaisir des grosses structures ca... tu oses demander un truc pareil mais tu n'y penses pas ? Ya moyen de vexer au moins 5 personnes qui ont des années d'expérience
|
soulmanto Chat Noir replica | Et vive les clients pourris qui veulent tout pour rien! |
startide | Vouais mon chef qui me dit : vouais mais avec une base acces... en local, toussa...
|
LVEP_ADMIN | une solution simple serais de faire deux dossiers
--------------- Immobilier entre particulier: www.lvep.fr |
startide | J'avais répondu à ce message il m'avait semblé... on dirait que non en fait
|
MagicBuzz | Solution mise en place sur le site de l'Elysée (pas pour le multi-lingue, mais pour avoir plusieurs pages suivant les mêmes gabarits)
|
omega2 |
Message édité par omega2 le 04-12-2007 à 18:32:08 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Insertion fichier dans base de donnée | Site pour prévisualiser un design sur différents navigateurs |
[FORTRAN] Problème lecture fichier | [Site Web] Webradio étudiante recherche webmaster |
Upload de gros fichier | uploader "morceaux par morceaux" | Lecteur MP3 sur site wen, petit probleme |
Redirection dans Tomcat vers un autre site | [Dimension]Création site Dreamweaver |
Coincé coincé! recherche de fichier dans des dossiers | page photo pour site web |
Plus de sujets relatifs à : Avoir un fichier de langues pour un site statique |