Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier plusieurs pages html à la volée via "rechercher/remplacer"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier plusieurs pages html à la volée via "rechercher/remplacer"

n°1447339
Ethanz
Posté le 25-09-2006 à 22:04:07  profilanswer
 

Bonjour !!! Macromedia Dreamweaver me permettait de le faire, maintenant que je ne l'ai plus je cherche un programme qui me permette à son tour d'effectuer des opérations "rechercher & remplacer", mais ce sur plusieurs pages différentes ouvertes dans le programme (style modifier un menu, un style, sans devoir le faire page après page), une petite idée ?
Merci beaucoup  :jap: !!!
 
Thomas

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 22:04:07  profilanswer
 

n°1447373
phosphorel​oaded
Posté le 25-09-2006 à 23:10:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
PSPad, entre autres
include(); en PHP sinon, squand même moins emmerdant [:ocube] (à condition de pas être un débutant complet et de comprendre ce qui se passe)


Message édité par phosphoreloaded le 25-09-2006 à 23:11:54
n°1448447
Ethanz
Posté le 27-09-2006 à 20:40:43  profilanswer
 

Excellent PSPad... je viens de passer deux jours dessus, je suis hyper séduit ! Merci beaucoup !
 
Thomas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier plusieurs pages html à la volée via "rechercher/remplacer"

 

Sujets relatifs
[MySQL] Modifier 1 ou plusieurs caractères dans une bd?Outil pour convertir les caractères spéciaux
évolutions de oracle.jdeveloper.html.picklist depuis JAVA3.2webtemplate Flash à modifier
Plusieurs musiques en fond sonoreInclure un iframe en clair dans une page html
J'aimerais modifier légérement cette fonction PHP, un peu d'aide svpModifier extension fichiers dans arborescence
Plus de sujets relatifs à : Modifier plusieurs pages html à la volée via "rechercher/remplacer"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR