Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  évolutions de oracle.jdeveloper.html.picklist depuis JAVA3.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

évolutions de oracle.jdeveloper.html.picklist depuis JAVA3.2

n°1446992
BTO63
Posté le 25-09-2006 à 10:10:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de migrer une application développée il y a déjà quelques années (JAVA3.2) utilisant la class pickList et notement certaines méthodes qui n'ont pas étés portées ou avec modifications pour JAVA9 (le but de la migration)
 
je suis dans une impasse consernant la migration de ce code. j'utilise la nouvelle version de la class pickList, mais alors que tout semble initialisé correctement, quand pickList lit les attributs de ma row (ou plutôt quand il test la non nullitée de ces attributs) je tompe sur une javaNullException. Se soldant à l'écran par la suite par : Erreur combo fonctionnelle : java.lang.RuntimeException à la place de l'affichage de ma combobox...
 
mon utilisation de pickList est très fraquente dans cette application mais se résume presque exclusivement à la génération de combobox...
 
merci de toutes infos

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 10:10:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  évolutions de oracle.jdeveloper.html.picklist depuis JAVA3.2

 

Sujets relatifs
Changer un paramètre NLS sur Client Oracle (XP)Inclure un iframe en clair dans une page html
générer du HTML tous les soirsqui peut me refaire ma page en html, travail rémunéré
inserer une variable dans du html citéimage java dans du html
[Oracle] Installer Forms BuilderDesactiver la barre d'outil d'une page html
[Access][VBA] Construction d'un lien HTML fonction de plusieurs champs 
Plus de sujets relatifs à : évolutions de oracle.jdeveloper.html.picklist depuis JAVA3.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR