Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier d'erreur 404 par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier d'erreur 404 par défaut

n°2027420
noyau
Posté le 06-10-2010 à 22:17:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tente en vain de modifier le fichier /usr/share/apache2/error/HTTP_NOT_FOUND.html.var, mais il n'y a absolument aucune répercussion sur le message d'erreur 404 que j'ai sur mon navigateur (autre que Chrome, qui génère son propre message).
 
J'ai remarqué que le corps du texte est : The requested URL / was not found on this server.
Cependant, dans le fichier .html.var, le texte est : The requested URL was not found on this server.
 
Donc je commence sérieusement à me demander si c'est ce fichier qui est utilisé, mais je n'ai spécifié aucune page d'erreur 404 dans /etc/apache2/apache2.conf car je veux vraiment modifier le fichier 404 de base.
 
Ma question est donc : où est le fichier qui génère l'html de l'erreur 404 ?
 
Merci ;)
Nicolas


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 22:17:46  profilanswer
 

n°2028488
Pascal le ​nain
Posté le 12-10-2010 à 00:16:55  profilanswer
 
n°2028498
noyau
Posté le 12-10-2010 à 09:14:59  profilanswer
 

Merci, en effet c'est assez intéressant !
 
Par contre, j'ai trouvé la solution pour mes redirections de 404, quand je ne mets pas le lien des erreurs 404 avec le http://, ça ne redirige pas, il faut un lien absolu du path linux en fait :)


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier d'erreur 404 par défaut

 

Sujets relatifs
connect qui échoue de façon aléatoirevaleur par défaut
Ajouter au dernier ipod nano 6G un lecteur de texteComment modifier un Driver ?
MODIFIER LA BASE SQLModifier des labels en fonction des changements d'une textbox
[RESOLU]signification de cette erreur : #Nom ?limites VBA_excel_2007?? ( Erreur 7_Mémoire Insuffisante)
Modifier feuille de style CSSModifier template Wordpress
Plus de sujets relatifs à : Modifier d'erreur 404 par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR