Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Modifier des labels en fonction des changements d'une textbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier des labels en fonction des changements d'une textbox

n°2021791
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-09-2010 à 09:48:24  profilanswer
 

hello,
Je m'empatouille sur un Userform dans Excel :
 
J'ai un formulaire avec une Textbox, dans laquelle, au lancement, je charge une date.
 
Au chargement du userform, j'affecte des caractéristiques (caption, forecolor, enabled) à des labels en fonction de cette date.
Ca, ça marche bien !
 
Mais je veux pouvoir taper une autre date que celle chargée au départ dans la Textbox, et donc faire réagir en temps réel mes Labels.
J'ai recopié une partie du code initial de chargement dans un Private Sub TextBox1_Change(), mais ça ne marche pas.
Au lancement la textbox est blanche, et je ne peux rien taper dedans.
 
Une idée pour permettre de charger le formulaire avec une valeur par défaut, et ensuite pouvoir la modifier à la volée ?


Message édité par F22Raptor le 08-09-2010 à 10:55:40

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 09:48:24  profilanswer
 

n°2021909
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-09-2010 à 17:07:05  profilanswer
 

bon, j'ai trouvé : il faut utiliser Private Sub TextBox1_exit(), et non Change.
 
:hello:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Modifier des labels en fonction des changements d'une textbox

 

Sujets relatifs
Fonction Javascript pour slideup / slidedown multiplesFonction de débug
Récupérer une valeur retournée par une fonction appellée par un eventpassage à l'AS3 : un peu perdu avec les changements
problème avec la fonction vlookupun programme en python appelle une fonction C .. ?
Modifier feuille de style CSSModifier template Wordpress
[RESOLU] Fonction dans une fonction - Décompte[RESOLU]Modifier table Access en Visual Basic
Plus de sujets relatifs à : Modifier des labels en fonction des changements d'une textbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR