Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modification HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification HTML

n°1917794
gui-le-mom​e
Posté le 24-08-2009 à 11:35:22  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai deja créé de nombreux site sur webnode mais je les trouvaient un peut simple et j'ai décider de télécharger un template et de le mettre sur webnode alors je ZIP les différentes parties du kit et j'envoi le zip a webnode mais un message d'erreur apparait :
 
The "config.xml" file doesn't exist.
Often, this error is caused by incorrectly created ZIP archive. The ZIP archive must be compressed not to contain a parent folder of the folder containing the template files. E.g. you have the template files in the "C:\template" folder. The path to the "config.xml" file is "C:\template\config.xml". The archive should be compressed as the file paths don't contain the "C:\template" part. So the "config.xml" file will be located in the root folder of the archive and its path will be just "config.xml". Besides, it is possible that there is a typo in the filename which you specified. Please correct the ZIP file.
 
j'en déduit donc qu'il me manque un fichier " config.xml " on m'a dit qu'il fallait reprogrammer le fichier l'index.html fournit avec mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas programmer .. pouvez vous résoudre mon probleme? le template est: http://www.kitgraphiquegratuit.org/kit17.php
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 11:35:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modification HTML

 

Sujets relatifs
Intégration "fluide" d'un flash dans une page HTMLModification d'html généré à la volée
[html] mailto + modification adresse mail [Résolu]Modification d'un fichier html
Modification dynamique tableau HTML[HTML] Interdire la modification de la taille d'une cellule
modification automatique de nom et de chemin dans une page htmldésactiver la modification du code HTML et CSS avec ASP.NET
[html] Modification d'une page HTML[HTML/PHP] Afficher la derniere date de modification
Plus de sujets relatifs à : modification HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR