Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] page upload de photo ou forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] page upload de photo ou forum

n°1664126
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 30-12-2007 à 18:08:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis débutant en développement de site web, j'ai déja créer un site pour mon futur mariage, et je compte mettre en place une page pour l'upload des photos des invités.
en fait un album photo...
je ne sais pas trop comment faire sois par le biais d'un forum sois par l'envoie direct de fichier avec un compte invité, le but étant que tout les invité puisse voir, envoyer et télécharger les photos des autres participant, ce site est héberger avec un compte free.
 
Si vous avez des idées elle seront les bienvenues, j'ai vraiment besoin de l'aide de tout les HFRiens volontaire.
 
je  ne vous laisse pas l'adresse du site  de mon mariage car il y a un formulaire et vous comprendrez aisément que je ne peux pas tous vous inviter, mais je peux vous donner celle que j'ai fais pour les chambres d'hôtes de mes parents, il est calquer sur le même code, c'est le premier site que j'ai fais.
http://le.gres.echenilly.free.fr/
 
 
 
merci d'avance de votre aide   :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 18:08:58  profilanswer
 

n°1664165
nargy
Posté le 30-12-2007 à 21:41:02  profilanswer
 

hé bien, félicitations...
Pour le formulaire d'upload, ça se fait pas (que) en HTML. Il te faut un moyen de stocker les photos (base de donnée, fichiers, ..) et un script pour les visualiser (en PHP par exemple).
Il y a des scripts et des BDD toutes faites pour faire un album photo sur le net, commence par chercher dans cette direction: tu trouvera pleins de réponses sur google.

n°1664216
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 31-12-2007 à 10:45:59  profilanswer
 

merci mais en cherchant sur google je tombe sur pas mal de site qui propose un service album  photo, je sais que avec free je peut faire tourner script et base php, mais pour l'instant je n'y connais rien.

n°1664355
nargy
Posté le 31-12-2007 à 19:53:09  profilanswer
 
n°1664611
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 02-01-2008 à 08:33:34  profilanswer
 

yop merci bien j'vais voir ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] page upload de photo ou forum

 

Sujets relatifs
[html] comment référencer ma page index et non pas une autre page ?Page blanche
Transmission d'un variable de page en page...Forcer l'impression des page HTML avec une mise en page
Recherche d'informations dans html + crawlerFonction upload php
besoin d'aide pour page avec playerscriptaculous : envoyer un formulaire sans rechargement de page
Plus de sujets relatifs à : [HTML] page upload de photo ou forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR