Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  scroll minimum dans un page avec des element en overflow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scroll minimum dans un page avec des element en overflow

n°2075913
crasse2
Posté le 14-05-2011 à 15:39:13  profilanswer
 

bonjour !
 
j'ai un petit probleme de scroll dans une de mes pages, en fait ma page est composé d'un conteneur de 1000px de large (centré) et il y a souvent autour des element d'habillages en debordemement de page, ou des div en en visibility hidden mis a l'ecart temporairement (par du js).  
 
Ce que je cherche a faire c'est mettre un scroll horizontal uniquement si la fenetre est plus petite que le conteneur en gros, le probleme est que je n'ai pas trouvé comment, si je met le scroll du body en auto, le scroll englobe les element caché et d'habillage par exemple.
 
je me demandais si il existait un moyen de donnée un proprieté de largeur minimum de page en dessous de laquelle le scroll horizontal s'active maus dessus de laquelle il se desactive, independamment de ce qui se trouve sur cette page?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 15:39:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  scroll minimum dans un page avec des element en overflow

 

Sujets relatifs
retirer un element d'un array en jsBuffer / Buffer overflow en C et en Java
[Delphi] Listbox : changer un element de place avec la souris.Validation formulaire d'upload de fichier sans changer de page
Problème sur page d'identification complexe sans bddMis en page.
rediriger vers la page appelante[XSLT 2.0] Récupérer le PATH d'un élément //LINE
Transcrire une page HTML dans Delphi 
Plus de sujets relatifs à : scroll minimum dans un page avec des element en overflow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR