Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Listbox : changer un element de place avec la souris.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Listbox : changer un element de place avec la souris.

n°2074540
davidmarli
Posté le 08-05-2011 à 09:21:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
question bête, je pense, pour un certain nombre d'entre vous : j'ai une listbox avec des éléments à l'intérieur. Comment faire pour déplacer des éléments (les remonter ou descendre dans la liste) mais avec la souris ? (avec deux boutons à côtés j'arrive à faire remonter/descendre l'élément sélectionné), mais je voudrais faire en sorte que l'utilisateur puisse le faire directement avec la souris.
 
Merci bp.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 09:21:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Listbox : changer un element de place avec la souris.

 

Sujets relatifs
Validation formulaire d'upload de fichier sans changer de page[XSLT 2.0] Récupérer le PATH d'un élément //LINE
Transcrire une page HTML dans DelphiJQUERY Drag & Drop : ma div reste collée a ma souris
Problème mis en place d'un système de paiement CBchanger un simple select en multiselect
Quelqu'un s'y connait avec le Ttimer de Delphi ???[Résolu] Changer le contenu d'une page html
VBA - Créer une matrice à partir d'une ListBox Multiple[Resolu][perl tk] caractère spéciaux dans une listbox (genre àéè...)
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Listbox : changer un element de place avec la souris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR