crasse2 | bonsoir ! bon et bien me revoici avec un nouveau problème -_- je tricote depuis une heure dessus sans m'en depatouiller, alors je viens a vous.
je cherche simplement a virer un element d'une liste que j'ai creer lors de l'execution d'une fonction (afin d'appliquer un comportement a un groupe entier d'element (bande) sauf a un qui a un comportement propre (gal_name).
voici ce que j'ai ecris (j'ai hoté du script tout ce qui est hors sujet) :
Code :
- $(document).ready( function () {
- var gal_name;
- var bande = new Array ("#news","#web","#bbw2","#djvj","#pouboule","#contact","#liens","#video" );
- for (i=1; i<=total_page; i++) {$("#cat_0"+i).click(rooo);}
-
- function rooo() {
- if ( Number(this.id.substr(5)) == 1) {
- nb_thumb = 5;
- gal_name = "#news";}
- delete bande[gal_name];
- $(gal_name).stop().animate({ right : nb_thumb_sz },{duration:1000,easing: 'easeOutBounce'});
- $(bande).stop().animate({ right:-1100 }, {duration: 500,easing: 'easeOutBounce'});
-
- }
-
-
- });
|
en gros dans cet exemple je voudrais que quand je click sur mon element la div #news ait un comportement différent de toute les autres, donc j'essai de l'hoter de l'array "bande". j'arrive bien a appliquer le comportement a #news par contre du coté de toutes les autres il ne se passe rien, probablement un probleme de methode dans la suppression de mon element dans l'array ? |