Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  metre variable jvs dans un script php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

metre variable jvs dans un script php

n°328535
Elderion
Posté le 10-03-2003 à 17:18:50  profilanswer
 

j'ai fait des test pour la detection du navigateur , en jvs et en PHP
celui de PHP marche pas (j'ai IE6 et il me met Mozilla) et celui en jvs marche tres bien
 
 
je voudrais savoir si on peut transferer une variable jvs dans un script PHP? je supose que cette question a déjà été posée mais g rien trouvé ou alros g po mis les bons mot clés.
C moche question securité, mais c po le pb immediat.
Je supose tout de meme que je suis dans limpasse vu que le jvs est coté cliet et php coté serveur. mais on c jamais :))

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 17:18:50  profilanswer
 

n°328547
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-03-2003 à 17:33:07  profilanswer
 

Elderion a écrit :

j'ai fait des test pour la detection du navigateur , en jvs et en PHP
celui de PHP marche pas (j'ai IE6 et il me met Mozilla) et celui en jvs marche tres bien
 
 
je voudrais savoir si on peut transferer une variable jvs dans un script PHP? je supose que cette question a déjà été posée mais g rien trouvé ou alros g po mis les bons mot clés.
C moche question securité, mais c po le pb immediat.
Je supose tout de meme que je suis dans limpasse vu que le jvs est coté cliet et php coté serveur. mais on c jamais :))


 
En effet.
 
Il vaut mieux que tu oublies cette idée. Il y a des solutions, mais elles sont franchement pas terribles...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  metre variable jvs dans un script php

 

Sujets relatifs
Problème de variable en JS[PHP] executer un script en tant que root...
Probleme de passage de variable en parametre (type=file)un chti script pour les bons....
Creer un script permettant d'afficher ses news sur un autre site[PHP] Variable dans variable
Exécution du script avant la fin de la balise[PHP] Problème d'un script PHP qui ne s'éxécute pas comme il faut
reprendre une variable php dans une autre page Aide pour mon script php, je pige pas pkoi il marche pas
Plus de sujets relatifs à : metre variable jvs dans un script php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR