Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  reprendre une variable php dans une autre page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reprendre une variable php dans une autre page

n°324204
Gian
Posté le 06-03-2003 à 08:07:28  profilanswer
 

je sais pas comment reprendre une variable php dans une autre page. Quelqu'un sais comment faire??
 
j'ai cette variable $nom_libr qui est dans la page affich_libr_dispo.php que je veux reprendre dans la page détail_libr.php
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 08:07:28  profilanswer
 

n°324220
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2003 à 08:52:40  profilanswer
 

3 solutions.
 
Si tu as un formulaire dans la première page et que ta variable correspond à un name de l'un des champs à remplir, tu récupères $_POST['name']
 
Si c'est à partir d'un lien, tu passes la variable dans l'URL comme ceci : lien.php?variable=$variable et tu récupères $_GET['variable']
 
Après, il te reste les sessions. Tu déclares une variable de session, puis tu la récupères $_SESSION['vaiable']
 
Reste enfin, la solution de l'écriture dans un fichier ou encore le stockage de ta variable dans une BDD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  reprendre une variable php dans une autre page

 

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aide pour faire une page HTML ...Cherche équivalence en php pour basculer sur sur autre une page ?
choix et upload fichiers dans une page web ?Login & password en JAVA sur une page web
a t'on le droit de se creer une variable portant le nom SID ???Actualiser une page
appeler une page php ( mais pas header)Variable globale en MFC?
passaer une variable JS ds une url, pb avec les ' et les "appeler une page en php
Plus de sujets relatifs à : reprendre une variable php dans une autre page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR