Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  message libre sur site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message libre sur site

n°1578044
nonoar
Posté le 22-06-2007 à 14:54:28  profilanswer
 

salut a tous,  
 
j'ai un site flash et je veux faire une page ou l'on peut laisser un message qui serait directement envoye sur ma messagerie.  
normalement y a la commande: "mailto:mail@monadresse.com?subject=Feedback" + "&body=" +body  
 
le probleme est que quand a l'envoie du texte cela enclenche le programme de messagerie de celui qui ecrit le message.  
 
je voudrai donc savoir comment faire pour laisser un message simplement sur la boite mail du site sans passer par le programme de messagerie ou la boite mail de la personne qui ecrit le message.  
 
merci d'avance!  
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 14:54:28  profilanswer
 

n°1578119
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 22-06-2007 à 16:22:52  profilanswer
 

Ben tu utilises pas mailto:mail@monadresse.com?subject=Feedback
 
:D
 
Et ... tu regardes du côté des langages serveur, et tu te fais un code d'envoi de message. Après soit, tu l'ecris, soit tu le prend sur le net ;)
+

n°1578137
Mxtrem
Posté le 22-06-2007 à 16:43:48  profilanswer
 

php :
mail();


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  message libre sur site

 

Sujets relatifs
Creer un blog sur son propre siteVotre avis sur le site "Java Village"
integrer un lecteur video avec mise a jour auto sur un site web?creation un site de pes6
lenteur sur mon site due au code peut etre ? [FLASH] why ? (message d'erreur)
Gestion des langues sur un siteJSF et JUnit : Ecrire un test qui s'assure de l'affichage d'un message
Un site a partir d'un PSD?site php.net mais pour du javascript?
Plus de sujets relatifs à : message libre sur site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR