Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  integrer un lecteur video avec mise a jour auto sur un site web?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

integrer un lecteur video avec mise a jour auto sur un site web?

n°1576088
haarlinsh
Posté le 18-06-2007 à 09:32:00  profilanswer
 

bonjour ,
 
voila je dois faire une page web sur laquelle devrait se trouver un lecteur qui affiche des petites sequences video en .MOV de 1sec. J'ai trouve plusieur code a mettre sur ma page pour lire une video mais je n'ai pas trouvé comment faire pour que le lecteur me lise en boucle ces video l'une apres l'autre un peu comme un diaporama .
 
L'autre point est que je devrais pouvoir rajouter des videos au "diaporama" de maniere automatique sans devoir aller rechanger du code a chaque fois que j'ai une nouvelle video ...
 
ttes ces videos seraient sur un ftp
 
donc il me faudrait une commande pour le lecteur du genre " tu prend tt ce qu'il y a dans ce dossier ftp , tu lis tt l'un apres l'autre en boucle , si il y a une nouvelle video dans le dossier tu la rajoute a la chaine"
 
voila j'espere avoir ete clair :)
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 09:32:00  profilanswer
 

n°1576539
cinezone
Posté le 18-06-2007 à 22:20:49  profilanswer
 

Comme lecteurs videos tu peux essayer un de ces deux là :
http://flowplayer.sourceforge.net/index.html
http://www.jeroenwijering.com/?item=JW_FLV_Player
 
Les videos doivent être au format ".flv" et non en ".mov"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  integrer un lecteur video avec mise a jour auto sur un site web?

 

Sujets relatifs
Comment intégrer des valeurs de liste dans ma clause WHERE ? :([asp] arrondir nombre à x decimales sup/inf/auto
Mise en page pour base de données de fichiers[Résolu-PHP]Connaitre le numéro de jour de l'année à partir d'une date
ACCESS Reprendre le numéro auto en cours dans un autre formulairecreation un site de pes6
lenteur sur mon site due au code peut etre ?probleme de mise en page d'un formulaire
Auto execution de requette avec mysqlComment integrer un forum ?
Plus de sujets relatifs à : integrer un lecteur video avec mise a jour auto sur un site web?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR