|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Menu JS dans PHP (relou) |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 19:13:51 |
ClD Mon mononyme : C!d | juste une chtite remarque: il faut éviter de générer le menu du site en javascript car il y a encore beaucoup d'internauts qui désactive le javascript --------------- NOUVEAU!! Février 2024 : j'ai créé un nouveau jeu en ligne : https://www.boblybots.com |
lkolrn <comment ça marche?> | wup |
darklumina | et si on ne charge que une parti de la page en isolant le menu contenant du javascript ? ca marche pas ? (le comportement de javascript m'est kasi inconnu) |
gatsu35 Blablaté par Harko | poste le code du menu stp |
lkolrn <comment ça marche?> | je fais ça demain matin |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je préfère eviter de modifier une telle merde, je laisse ça aux autre --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 09:45:36 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
lkolrn <comment ça marche?> | lol, j'aimerais bien dire la même chose tbh... |
gatsu35 Blablaté par Harko | si j'etais toi je referai completement leur menu de merde ca prendrai moins de temps --------------- Blablaté par Harko |
CNeo | Il me semble qu'il serait plus simple de mettre sur chaque page une class sur le lien qui correspond à cette même page au lieu de faire des trucs dynamiques de merde.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Sujets relatifs | |
---|---|
Php : convertir chaine de caractère | [PHP] renseigner champs formulaire avec base de données |
[PHP/Javascript] | menu en java |
Faire des pings avec PHP | cacher du code javascript grace a PHP, possible ? |
[PHP] Simuler un appui de touche clavier | [PHP] alimenter une liste déroulante à partir d'une bd MySQL |
Ouverture en PHP de fichiers > 5 Mo chez FREE. | PHP 5 : Donnez moi une petite aide SVP... |
Plus de sujets relatifs à : Menu JS dans PHP (relou) |