Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [PHP/Javascript]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/Javascript]

n°1377373
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 11:20:25  answer
 

Bonjour,
 
Bon alors j'ai un petit problème de pop-up.
En fait je veux ajouter des items à une liste déroulante conernant des fonctions telles que chef de magasin, chef de projet...Donc ma liste est préalablement générée a partir d'une bd et ensuite l'utilisateur à la possibilité de rajouter des fonctions lui meme en cliquant sur un lien qui ouvre un formulaire dans un pop up. Ce que j'aimerai obtenir donc c'est que lorsque l'utilisateur a valider le formulaire d'ajout d'une fonction la liste (qui est contenue dans la page qui ouvre le pop up) soit alimentée automatiquement sans refresh. Donc j'ai mon code javasccript :  
 
function Reporter(valeur) {
             var choix=valeur;
             var o=new Option(choix,choix); alert(o.value);
             window.opener.document.forms["formulaire"].elements["fct"].options[window.opener.document.forms["formulaire"].elements["fct"].options.length]=o;    }

 
qui bien sur ne marche pas... :??: pourtant si je fais ajouter la nouvelle fonction dans une textbox au lieu d'une liste déroulante ca marche, tout ca pour dire que ce n'est pas un problème de variable ou de communication javascript/serveur/php
Si quelqu'un a une idée...... :sweat:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 11:20:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [PHP/Javascript]

 

Sujets relatifs
cacher du code javascript grace a PHP, possible ?Probleme JavaScript + Php + Mysql
bbcode insertion image (javascript et PHP)Javascript VS Php
Javascript et PHPPriorité PHP/Javascript
Transmettre variables Javascript à PHPJavascript et PHP
[javascript et PHP]Pb avec saut de ligne[résolu]PHP et Javascript
Plus de sujets relatifs à : [PHP/Javascript]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR