| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Maths |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 00:11:26 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | essaye dans discution, section sience je pense ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
gatsusat |
Message cité 1 fois Message édité par gatsusat le 07-10-2005 à 01:17:09 --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
kirua_sama Learn sciences with senses | Merci enormement gatsusat !! |
esox_ch | T1 j'etais sur que ce vendredi serait un vendredi special boulet --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gatsusat | chut esox_ch ou je me mets à faire le boulet --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Oh!!!! Misére ne me dites pas que ca va continuer!!! --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
gatsusat | nan mais ca va, meme si kirua_sama a joué son boulet hier soir, ce n'est pas la mort, il n'est pas boulet le reste du temps --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
esox_ch | Non mais en ce moment on a assez de boulets sans que les non-boulets s'y mettent --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ah bah là si les non-boulets s'y mettent c'est grave, c'est pas la bonne période pour ca! --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 09:43:23 ![]() ![]() |
gatsusat |
--------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
dwogsi Défaillance cérébrale... | On va dire ca comme ca, si ca peux les calmer!
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
gatsusat | on s'en fout t'aura kan meme le fouet ! --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
gatsusat | PS : j'aime bien les questions de maths, alors quand tu en as, tu les poses sur Discussions et tu me previens par MP --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
kirua_sama Learn sciences with senses |
|
souk Tourist |
|
gatsusat |
Message cité 1 fois Message édité par gatsusat le 08-10-2005 à 08:39:40 --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
souk Tourist |
|
souk Tourist | bah oui |
gatsusat | désolé pour taleur souk, j'avais mal interpreté. erf et en plus un truc simple. peut etre parce ke j'ai po fait de maths depuis 2 ans --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
souk Tourist | il vous en prie |
kirua_sama Learn sciences with senses | ^^ Oui oui je lis Gatsu ^^. J'ai compris merci !! ( c'est surtout que je ne me souvenais pas de cette formule a la con ^^ ) |
gatsusat | ben les formulaires c'est fait pour ca --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |