|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 100% en Y marche pas avec Netscape |
PiPs Zen ! |
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 09:57:31 |
kadreg profil: Utilisateur | show the source --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
PiPs Zen ! | Ben... c plus simple en vous indiquant mon site !
|
|
PiPs Zen ! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 01-10-2003 à 10:21:12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
urd-sama waste of space | si jamais, en francais y'a un seul "l" à galerie |
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 10:28:13 |
urd-sama waste of space | les popup c'est mal |
|
PiPs Zen ! |
|
PiPs Zen ! |
urd-sama waste of space |
|
|
PiPs Zen ! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je viens de te donner la réponse.
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
PiPs Zen ! |
|
PiPs Zen ! |
|
|
|
PiPs Zen ! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | précise un taille pour la cellule du haut de 1px par exemple et pareil pour celle du bas |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En fait comme ta cellule du bas fait 48px de haut, applique la même chose à celle du haut.
|
PiPs Zen ! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et mets aussi valign="middle" pour la cellule du milieu.
|
cerel | Pourquoi s'embeter avec des tableaux alors qu'il existe d'autres solutions plus simples.
|
PiPs Zen ! |
|
gizmo | bah si, justement, y a un truc vraiment officiel, seulement, il précise bien que les tableaux ne sont pas fait pour la mise en page... |
PiPs Zen ! |
|
urd-sama waste of space | juste en passant, essaye une fois de faire une mise en page non-tabloide, tu le regretteras pas (j'étais comme toi et j'ai rapidement changé d'avis). |
|
gizmo | abandonne la mise en page en tableau, ils sont très loin d'être excellent pour la mise en page. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
PiPs Zen ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
./configure : comment ça marche ? | position de l'image...ca marche pas |
[RESOLU] euh pkoi ca marche pas cette image?? | "Balle" rebondissante comment sa marche ? |
fonction mail et OVH marche plus [résolu] | Referrer qui marche pas |
Template, code simple qui ne marche pas | Instanciation d objets OLE ca ne marche que dans l unite principale ? |
onmouseover qui marche pas tout le temps [RESOLU] | bbcode ca marche pas |
Plus de sujets relatifs à : 100% en Y marche pas avec Netscape |