|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Maintenance de site web |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2004 à 09:09:02 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
|
|
Xav_ The only one... | la méthode pseudo-frame avec des includes offre la solution à ton pb (un seul fichier à mettre à jour, que ce soit par une BDD ou non), et il me semble se répandre de plus en plus...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:02:44 ![]() ![]() |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains | Ce n'est pas ce que j'ai écrit; tu voudras bien corriger ton post quand tu me cites.
durkheim | Le prends pas mal, c'est que de l'humour. Il a bien raison n'empeche... |
sircam I Like Trains |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
--------------- chezouam |
sircam I Like Trains |
Flyman30 | Etvu le prix de la licence de DW c'est pas le premier venu qui se le paye pour faire une page perso --------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En plus --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
sircam I Like Trains |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Je ne comprends pas le besoin d'emboucaner ce topic avec des prises de chou stériles, hors-sujet et des petits roulzor
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
instantdharma Ailleurs c'est ici | La lecture du topic sur Jedit m'ayant convaincu d'utiliser Jedit, j'ai trouvé un petit plugin qui répond censément au problème initial ; je dis censément parce que je ne l'ai pas testé : Includes Parser.
durkheim | Merci instantdharma d'avoir bien voulu recentrer ce topic, et de donner par la meme occasion des réponses utiles |
sircam I Like Trains | Merci M. Je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
instantdharma Ailleurs c'est ici | le sujet m'intéresse aussi, parce que j'ai besoin d'un outil ds le genre & que
sircam I Like Trains |
aspegic500mg | Sinon pour l'auteur du topic, il suffit de faire ses pages comme suit:
Message édité par aspegic500mg le 14-09-2004 à 05:26:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
{- Debutant -} Comment ça marche la gestion de contenu de site? | occupation disque postgresql / maintenance |
page d'accueil site | Site web déjà tout prêt et adaptable à sa sauce |
ajouter de la musique sur un site perso | [FLASH] animation flash pour un site HTML ? |
Impossible de modifier un site type Kitgrafic...help !! | [Recherche] Codeur PHP pour ptit site |
Un site classique à première vue, mais... | [JS] Ouvrir une fenêtre lors de l'accés à un site |
Plus de sujets relatifs à : Maintenance de site web |