Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  occupation disque postgresql / maintenance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

occupation disque postgresql / maintenance

n°830579
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-08-2004 à 10:51:18  profilanswer
 

http://www.postgresql.org/docs/7.4 [...] nance.html
 
je suis assez sur le cul : chez le client, on est obligé de faire des VACUUM / ANALYZE toutes les 4H. Ça prends 10s à chaque fois, sans quoi, en 1mois, on a atteint une taille de base de 3Go pour 3Mo de dump SQL ...
 
y d'autres moyens de faire ça (actuellement cron), pour que ça soit un peu automatique ou pg 7.4 c'est vraiment pas sérieux ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 10:51:18  profilanswer
 

n°830615
gizmo
Posté le 24-08-2004 à 11:09:06  profilanswer
 

Tu as pg_autovacuum dans les contrib
 
Mais ca m'étonne vraiment que tu doivent faire cela aussi souvent. Vous faites tellement de DELETE/UPDATE?

n°830622
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-08-2004 à 11:15:34  profilanswer
 

oui, des tonnes, je fais du logging dans une base avec rotation (vire les anciens, ajoute les nouveaux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  occupation disque postgresql / maintenance

 

Sujets relatifs
postgresql me fait tourner en bouriquescript remontant le taux d'occupation d'un disque >>AIDEZ-MOI !!!!!!!!
Problème modification de taille du champ d'une table en postgresQL.Comment créer un disque virtuel ???
arborescence du disque dur[Résolu][PostgreSQL 7.4.2] pb d'insertion de caractères accentués
[postgresql] enregistrer les changements depuis une migrationJDBC PostGreSQL, insertions de PL/PGSQL trigger et fonction marche pas
connexion SAS/postgreSQL 
Plus de sujets relatifs à : occupation disque postgresql / maintenance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR