Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Compatibilité avec front page 4.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité avec front page 4.0

n°1252011
Spooky007
L'intelligence Même !
Posté le 24-11-2005 à 03:57:54  profilanswer
 

j'utilise front page pour créé mes pages html. :D  j'aimerais mettre un code XML dans ma page html. :D  j'aimerais savoir si cela est compatible avec front page :??:  ...? Car, le code sort bizzarrement :/ .  
 
voici le lien que j'aimerais mettre dans ma page html . merci d'Avance pour vos réponse. :hello:  
 
http://www.csn.qc.ca/fil-de-news.xml
 
ps = expliquez moi doucement je ne suis pas un crack de l'informatique :D mais je me débrouille asser bien :)


Message édité par Spooky007 le 24-11-2005 à 03:58:25

---------------
La vie est anisi faite ... :)
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 03:57:54  profilanswer
 

n°1252028
esox_ch
Posté le 24-11-2005 à 08:31:37  profilanswer
 

Abandonne frontpage qui ecrit de la merde en barre. Apprend l'xhtml et le css (une petite recherche sur ce forum et tu auras tous les liens nécessaires)
 
Apres tu y verras plus clair


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1252034
gatsusat
Posté le 24-11-2005 à 09:02:03  profilanswer
 

hummm si c'est un fil de news, donc flux RSS, il te faudra alors passer par un script PHP qui lira ce flux et le transformera correctement de la manière que tu veux.
 
D'autre part il te faudra alors avoir un hébergeur PHP et passer ta page en PHP
 
sinon +1 pour esox_ch, abandonne Frontpage, ce logiciel est dépassé depuis des siècles


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°1252292
mechkurt
Posté le 24-11-2005 à 14:48:10  profilanswer
 

on ne peut pas le formater avec xsl mais sans PHP ?


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Compatibilité avec front page 4.0

 

Sujets relatifs
inclure sans frame une page dans une autrefaire des formulaires pour recueillir des commentaires sur page web
j'ai le code source des page html qui s'affiche en localPb code php : page de connexion
Une page excel modifiable??redirection en php dans une nouvelle page
Intégré video au format wmv dans ma page htmlDemande d'adresses mail sur page d'accueil
Ouvrir une page et jouer un son en même tempspage d'attente
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité avec front page 4.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR