Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html/css/javascript] rafraichissement page de formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html/css/javascript] rafraichissement page de formulaire

n°1253493
brains
In riding I trust !
Posté le 25-11-2005 à 20:31:07  profilanswer
 

hello,
 
je rencontre un petit souci :
Je suis en train de coder un formulaire sur plusieures pages :
  1-validation d'une charte
  2-champs à renseigner
  3-champs à renseigner
 
mon problème se situe à la seconde étape, j'ai une liste déroulante contenant les informations d'une base sql; si les information ne conviennent pas l'utlisateur a la possibilité d'en ajouter (par le biais d'un popup).
 
Le problème c'est qu'une fois ces informations ajoutées, et quand je ferme popup en rafraichissant la fenetre mère je me retrouve avec un message qui me demande si je souhaite renvoyer les informations du formulaire de la fenetre mère (la page 2 récupère une variable en provenance de la première page).
 
Est-il possible de renvoyer les informations de manières transparentes ou bien de réactualiser la page sans avoir à les renvoyer.
 
d'avance merci beaucoup  :jap:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 20:31:07  profilanswer
 

n°1253635
brains
In riding I trust !
Posté le 26-11-2005 à 11:21:31  profilanswer
 

après quasiment une nuit de recherche totalement infrucuteuse j'ai contourné le probleme.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1253641
0x90
Posté le 26-11-2005 à 11:29:43  profilanswer
 

Une solution c'est que la page 1- envoie sur une seconde page qui va valider les données, et au lieu d'avoir ta partie 2- directement à ce moment la, elle redirige directement vers une 3eme page, ainsi si tu raffraichis la 3eme page ( celle qui corresponds au 2- ) tu ne renvoie plus les données de la page 1-.


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1253643
brains
In riding I trust !
Posté le 26-11-2005 à 11:30:48  profilanswer
 

oué, enfin c'est bancal :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1253694
0x90
Posté le 26-11-2005 à 12:59:57  profilanswer
 

Très commun pourtant il me semble [:spamafote] (cf sites de paiement en ligne par exemple )


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html/css/javascript] rafraichissement page de formulaire

 

Sujets relatifs
Script qui rempli un champ de formulaire sur une autre page[c++/linux] mise en page en ligne de commande
balises HTML et textarea[ASP.NET] Comment désactiver le cache d'une page qui reçoit un POST?
Imprimer un mail ou une page HTMLUne liste déroulante peuplée par une requête SQL (Javascript)
Compatibilité avec front page 4.0inclure sans frame une page dans une autre
Plus de sujets relatifs à : [html/css/javascript] rafraichissement page de formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR