|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lancer un programme à partir d'une page HTML |
mandrax | est il possible de lancer un executable, comme on peut le faire avec l'explorateur windows, à partir d'une page html, n'y aurait il pas klk chose a faire avec les activex ou applet java ? |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 10:57:43 |
babylonia | pk tu ve faire koi? |
babylonia | bah si c en local il suffit de mettre le chemin du fichier en lien lol! |
mandrax | ba tu te trompes, test et tu verras qu'il y a tout de meme la boite de dialogue de téléchargement |
babylonia |
|
El_gringo |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:29:15 |
babylonia |
|
skylight Made in France. |
|
babylonia |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 10-03-2003 à 11:47:17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ? chez moi Norton ne dit rien T'as bien mis .hta au lieu de .html ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sélectionner et classer des champs à partir d'une liste... | [PHP] Résultat à partir d'une BD |
[HTML] faire un formulaire sans dynamique ni mail ?? | Formulaire HTML et blocage des champs |
W3C: que deux erreurs, mais je comprends pas.. body et html | Inclure une image dans le code HTML |
[HTML] Tableau : encadrement d'une cellule | [HTML] pour imbriquer des <table> sans bordure?[RESOLU] |
[C++Builder] Détecter si un programme (.exe) est déja lancé ? (code?) | [html]=superposition de deux images. |
Plus de sujets relatifs à : Lancer un programme à partir d'une page HTML |