Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] faire un formulaire sans dynamique ni mail ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] faire un formulaire sans dynamique ni mail ??

n°305048
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 09-02-2003 à 20:46:19  profilanswer
 

newbie inside je vous préviens tout de suite  :D  
 
Je dois faire un site (ça, ça va) avec un fomulaire d'inscription pour un colloque, pour une assoc. Soit. Maintenant, je n'ai pas droit aux css, ni au dynamique (bye-bye cgi, php etc...). problème supplémentaire : tous ceux qui voudront le rentrer n'auront pas forcément une mail configurée sur le pc...
 
me reste alors, éventuellement (les précédentes contraintes c du sûr ou du testé  :sweat: ),  [:neshi69] le java et javascript pour résoudre le pb. mais là j'y connais rien  :sweat: , et je sais mm pas si c'est possible  [:diginico] ...
 
l'idéal ce serait que ça arrive sur une mail of course (mm en texte brute), mais s'il faut je peux p-e voir à envoyer du texte sur un ftp ...
 
qqn a une idée svp [:neshi69] ? sinon je ferai avec un document word à telecharger mais j'imagine déjà les pb qui vont en découler  [:ixemul]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 20:46:19  profilanswer
 

n°305069
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-02-2003 à 21:18:40  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

newbie inside je vous préviens tout de suite  :D  
 
Je dois faire un site (ça, ça va) avec un fomulaire d'inscription pour un colloque, pour une assoc. Soit. Maintenant, je n'ai pas droit aux css, ni au dynamique (bye-bye cgi, php etc...). problème supplémentaire : tous ceux qui voudront le rentrer n'auront pas forcément une mail configurée sur le pc...
 
me reste alors, éventuellement (les précédentes contraintes c du sûr ou du testé  :sweat: ),  [:neshi69] le java et javascript pour résoudre le pb. mais là j'y connais rien  :sweat: , et je sais mm pas si c'est possible  [:diginico] ...
 
l'idéal ce serait que ça arrive sur une mail of course (mm en texte brute), mais s'il faut je peux p-e voir à envoyer du texte sur un ftp ...
 
qqn a une idée svp [:neshi69] ? sinon je ferai avec un document word à telecharger mais j'imagine déjà les pb qui vont en découler  [:ixemul]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  


 
Non, ce n'est pas possible. Maintenant tu as la réponse.

n°305111
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 09-02-2003 à 21:56:24  profilanswer
 

je suis tombé sur ça : http://cgi.resourceindex.com/Remot [...] rocessing/
 
"Remotely_Hosted" ...  :sweat: je vais poursuivre l'instigation mais il y a p-e une ouverture  [:diginico]  
 

n°305148
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-02-2003 à 22:56:03  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

je suis tombé sur ça : http://cgi.resourceindex.com/Remot [...] rocessing/
 
"Remotely_Hosted" ...  :sweat: je vais poursuivre l'instigation mais il y a p-e une ouverture  [:diginico]  
 
 


 
non

n°305172
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 09-02-2003 à 23:26:47  profilanswer
 

ben je suis p-e newbie, et je vais bien voir ce que ça donne une fois le code épluché, mais là ( http://www.technoserve.com/service [...] essing.htm ) ils sont explicites qd mm ... [:spamafote]  
et apparemment ils sont appréciés donc je vais tester et si ça marche chez moi et au boulot, sous différent navigateurs, ben ça sera suffisant :) . on dirai qu'il ne font qu'herberger un serveur recevant les requetes, et en fonction d'un identifant de requête, renvoi vers la mail définie. moi ça me suffit :) aprés tout si je peux faire au plus vite mais opérationnel, tant mieux, j'ai pas trop de temps à consacrer à ça  :sweat:


Message édité par Atlantis le 09-02-2003 à 23:27:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] faire un formulaire sans dynamique ni mail ??

 

Sujets relatifs
fontion mail() et serveur hébérgé chez soiFormulaire HTML et blocage des champs
[ Flash ] Bouton d'envoi de mail, quelle action ??W3C: que deux erreurs, mais je comprends pas.. body et html
Comment faire un formulaire ki me sort un fichier text ??Inclure une image dans le code HTML
[HTML] Tableau : encadrement d'une cellule[HTML] pour imbriquer des <table> sans bordure?[RESOLU]
Insertion dans un formulaire 
Plus de sujets relatifs à : [HTML] faire un formulaire sans dynamique ni mail ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR