Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JScript/HTML]Window.Status et firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JScript/HTML]Window.Status et firefox

n°1543754
chico008
what the wookie says ?
Posté le 17-04-2007 à 13:33:42  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un petit soucis
sur mon site j'ai un message qui s'affiche dans la barre de status en permanence.
j'utilise un window.status dans le head de ma page.
sous IE le message est bien afficher, mais sous firefox il me dit simplement Terminé.
le code JS differe t'il pour firefox ?
comment afficher mon message aussi bien sous IE que Firefox ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 13:33:42  profilanswer
 

n°1543766
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 17-04-2007 à 13:53:47  profilanswer
 

Il existe un bloquage de cette fonctionnalité dans le paramètrage "par défaut" de FF:
Menu>Edition>Préférences>Contenu>Bouton avancé à coté de javascript> "Modifier le texte de la barre d'état".

 

Et non tu ne pourras rien faire pour changer cela sur le navigateur de tes visiteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par anapajari le 17-04-2007 à 13:53:53
n°1543785
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-04-2007 à 14:15:30  profilanswer
 

et puis accessoirement ça ne sert à rien et c'est stupide

n°1543793
chico008
what the wookie says ?
Posté le 17-04-2007 à 14:25:50  profilanswer
 

anapajari a écrit :

Il existe un bloquage de cette fonctionnalité dans le paramètrage "par défaut" de FF:
Menu>Edition>Préférences>Contenu>Bouton avancé à coté de javascript> "Modifier le texte de la barre d'état".
 
Et non tu ne pourras rien faire pour changer cela sur le navigateur de tes visiteurs.


 
ah, je savait pas que firefox pouvait bloquer ca, merci de l'info
 

gatsu35 a écrit :

et puis accessoirement ça ne sert à rien et c'est stupide


si c'est pour dire ca ...
 

n°1543832
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-04-2007 à 15:14:58  profilanswer
 

chico008 a écrit :


si c'est pour dire ca ...


 
Ben les gens aiment bien avoir leur barre d'etat pour afficher des infos comme l'url pointée par le lien sur lequel se trouve le curseur de ta souris.
Ou bien pour savoir si la page elle est finie de charger ou pas.
alors si un branquignole vient modifier cet aspect fonctionnel, ben c'est stupide [:spamafote]
ET puis si tu veux afficher des informations, tu utilise soit l'attribut title, soit tu créés une infobulle qui s'affiche au survol de la souris. C'est plus compliant

n°1543841
chico008
what the wookie says ?
Posté le 17-04-2007 à 15:26:09  profilanswer
 

afficher un message dans la barre de status n'empeche pas d'afficher le chargement de celle ci ou la destination d'un lien.
c'est un status par defaut, pas forcer en permanence.

n°1543909
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-04-2007 à 17:18:04  profilanswer
 

ben le fait de modifier window.statut supprime le fait que tu puisse voir les url des liens ou autres trucs de ce genre, je n'ai jamais parlé d'empecher la page de se charger [:petrus75]

n°1544027
chico008
what the wookie says ?
Posté le 17-04-2007 à 19:54:03  profilanswer
 

bas moi j'ai bien mon status comme jeu veut, mais si je survole un lien il s'affiche bien dans la barre des taches, de meme ca n'empeche pas l'indication de l'etat de chargement de la page.

n°1591226
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 25-07-2007 à 11:31:42  profilanswer
 


Ah, tu dois être fort alors...
 
C'est vrai que c'est trop le role du navigateur d'afficher les messages de retour de ton application [:w3c compliant]( je parle pas du rendu fait par le navigateur)  
 
Un peu comme les ups trois mois plus tard et qui n'apportent fondamentalement rien non plus [:spamafote]

n°1591450
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-07-2007 à 18:53:58  profilanswer
 

anapajari a écrit :


Un peu comme les ups trois mois plus tard et qui n'apportent fondamentalement rien non plus [:spamafote]


 
[:ddr555]
et si j ai bonne memoire c est une faille de sécurité qui devait etre resolue sur ie7 non ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 18:53:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JScript/HTML]Window.Status et firefox

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème d'image de fond avec Firefoxwindow.open avec des variables JS en GET
Signature outlook html en scroll textconversion html contenant du css en pdf (ou rtf)
[Struts]Affichage de messages d'erreur avec html:errorsbanaliser de l'html
Pb AJAX+Firefox : readyState ne dépasse pas le 1[html/css/js ??] script de screenshot [resolu]
[résolu] scriptaculous qui fonctionne sous IE mais pas firefox ?Problème TextArea sous firefox
Plus de sujets relatifs à : [JScript/HTML]Window.Status et firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR