Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Signature outlook html en scroll text

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signature outlook html en scroll text

n°1543236
neokortex
Posté le 16-04-2007 à 11:26:10  profilanswer
 

j'ai fait une recherche sur le forum sur les signatures outlook en html et je n'ai trouvé que des propositions de gif animé, cela dit
hier j'ai reçu un mail avec une image, et 4 scorlltext  avec le nom du correspondant numero de telephone etc, et je trouve cela super au moins  
je me suis dit le mec exploite a fond. j'ai donc regardé le fichier html je l'ai édité et modifié pour faire pareil d'ailleur quand je  
le lence sur internet explorer c'est nickel, quand je l'intégre comme signature sous outlook ça marche aussi, mais quand je me l'envoi
ça marche pas ! il n'y a que l'image!! le seveur(exchange) modifierait il les codes html ? y a t il une option dans oulook pour l'envoi de  
signature ... je pige pas

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 11:26:10  profilanswer
 

n°1543244
neokortex
Posté le 16-04-2007 à 11:37:39  profilanswer
 

vous cassé pas la tete j'ai trouvé !!!!!!!! en tout cas malgré tous ceux qui disent que ça sert a rien c'est vraiment DESIGN de faire cela...

n°1543270
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-04-2007 à 12:01:07  profilanswer
 

C'est absolument pas design, c'est juste relou, et il n'y aura peut etre que outlook qui gèrera le truc. Et outlook n'est qu'un misérable insecte parmis tous les clients mails et webmails existants

n°1543278
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-04-2007 à 12:20:40  profilanswer
 

lol this subject.

n°1574841
gabidospi
Posté le 14-06-2007 à 12:24:25  profilanswer
 

neokortex a écrit :

vous cassé pas la tete j'ai trouvé !!!!!!!! en tout cas malgré tous ceux qui disent que ça sert a rien c'est vraiment DESIGN de faire cela...


 
Salut Neo, moi aussi je trouve mignon la signature avec scoll text, mais comme toi, j'arrive pas à l'avoir lorsque je veux envoyer le message. Pareil, en ie, la signature fonctionne bien, mais lorsque je fais Nouveau message en outlook, ca me met un seul lien et un grand espace autour.
 
Tu pourras me dire comment t'as réussi à le faire interpréter par ie?? Merci


Message édité par gabidospi le 14-06-2007 à 12:27:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Signature outlook html en scroll text

 

Sujets relatifs
conversion html contenant du css en pdf (ou rtf)[Struts]Affichage de messages d'erreur avec html:errors
banaliser de l'htmlModifier les options d'Outlook avec VBA
[html/css/js ??] script de screenshot [resolu][Java - cryptographie] Problème de vérification de signature
[php] precision lien php htmllister les fichiers d'un repertoire à partir d un formulaire html
[HTML/CSS] padding --> Firefox ok ... IE pas ok 0o[Résolu] Probleme de calques entre IE et Firefox
Plus de sujets relatifs à : Signature outlook html en scroll text


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR