|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : javaScript et balise <area> pour rendre visible une div |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 19:40:16 |
begin | Désolé dans la précipitation j'ai mal expliqué. J'ai "image 2" en background de ma page html, sur le head: des photos sur une bande en petite taille dans une div, puis sous cette div une image1 toujours sur image2 qui conctient l'image en grand de la petite photo sur laquelle on a cliqué. En cliquant à nouveau sur la zone image grandie cela renvoie une image transparent.gif afin que l'utilisateur revoie le background.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | j ai pas encore tout compris mais ca me semble desastreux
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
begin | Merci 1000 fois c'est ce que je cherchai!!! :-)
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | loul le coté esthetique c est un peu ton job quand meme
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu]Modifier Menu contextuel clic droit javascript/html | [JTable] Est-il possible de rendre les cellules d'un JTable "cliquable |
[résolu] pb fonctions javascript | Rendre un champ cliquable |
Java - Afficher un graphe et rendre interactif | Modifier deux balise avec innerhtml |
Image qui change en fonction position souris (Map Area + JS et/ou CSS) | Recherche javascript "similaire popup" |
chargement flash en javascript + cache | javascript dans flash |
Plus de sujets relatifs à : javaScript et balise <area> pour rendre visible une div |