Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JTable] Est-il possible de rendre les cellules d'un JTable "cliquable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JTable] Est-il possible de rendre les cellules d'un JTable "cliquable

n°1773891
Alizee971
Posté le 17-08-2008 à 12:36:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je voudrais savoir s'il est possible de rendre les cellules d'un JTable "cliquables". Je voudrais qu'en cliquant sur une cellule on obtienne un tableau plus détaillé.
 
Je m'explique avec un exemple :
 
J'ai une cellule qui contient "Régions" en cliquant, j'obtiens la liste des régions disponibles par exemple : "Nord-Pas de Calais", "Picardie", " Champagne-Ardenne", "Lorraine", "Alsace",.... toujours dans mon JTable
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 12:36:30  profilanswer
 

n°1774538
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 19-08-2008 à 17:32:13  profilanswer
 

La réponse est oui. Tu peux changer la manière dont s'affiche (d'une part) et s'édite (d'autre part) le contenu d'une cellule de tableau, en spécifiant un javax.swing.table.TableCellRenderer et/ou un javax.swing.table.TableCellEditor pour ta cellule.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JTable] Est-il possible de rendre les cellules d'un JTable "cliquable

 

Sujets relatifs
Rendre un champ cliquable[C#][.NET] Est il possible de faire de l'héritage avec des ASCX ASPX ?
Java - Afficher un graphe et rendre interactif[JTable] Maintenir focus sur une ligne
Possible ou pas ??Menu déroulant non cliquable [Need help :D]
[javascript ou php?] possible d'avoir un titre de page html aléatoireaffecter le contenu d'un jtable
Jtable et Jbouton dans jframe 
Plus de sujets relatifs à : [JTable] Est-il possible de rendre les cellules d'un JTable "cliquable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR