jedebute75 | Bonjour,
j'ai intégré les graph de amCharts.com, car c'est pas mal.
seulement, petit (enfin gros) soucis !!!
j'ai un fichier swf( et pas de fla). je créé un xml qui est intégré dans le swf de amchart et ça me créé un graphique.
jusque la tout baigne.
voici le code :
Code :
- <script type="text/javascript" src="ampie/swfobject.js"></script>
- <div id="flashcontent">
- <strong>You need to upgrade your Flash Player</strong>
- </div>
- <script type="text/javascript">
- // <![CDATA[
- var so = new SWFObject("ampie/ampie.swf", "ampie", "520", "400", "8", "#FFFFFF" );
- so.addVariable("path", "ampie/" );
- so.addVariable("settings_file", escape("ampie/ampie_settings.xml" )); // you can set two or more different settings files here (separated by commas)
- so.addVariable("data_file", escape("ampie/ampie_data.xml" ));
- // so.addVariable("chart_data", "" ); // you can pass chart data as a string directly from this file
- // so.addVariable("chart_settings", "" ); // you can pass chart settings as a string directly from this file
- // so.addVariable("additional_chart_settings", "<settings></settings>" ); // you append some chart settings to the loaded ones
- // so.addVariable("loading_settings", "LOADING SETTINGS" ); // you can set custom "loading settings" text here
- // so.addVariable("loading_data", "LOADING DATA" ); // you can set custom "loading data" text here
- so.addVariable("preloader_color", "#999999" );
- so.write("flashcontent" );
- // ]]>
- </script>
|
donc moi je genere mon xml en php.
problème : LE CACHE DE EXPLORER ....
le swf se met en cache et donc quand je fait d'autre choix (dans mon code php) et que ça regénère mon xml, bah le swf lui il change pas (il faut que je vide mon cache pour voir la modif), pas top quoi.
j'ai déjà eu ce problème auparavant mais j'avais mon .fla donc j'ai bidouiller dans l'import xml pour qu'il n'y est pas de mise en cache.
mais la, je ne vois pas comment faire puisque je n'ai qu'un swf...
je présice que j'ai déjà testé le ampie/ampie.swf?valeurunique et rien n'y fait mon swf est mis en cache...
si quelqun a déjà testé ça, je vous remercie pour l'aiguillage... |