|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [javascript] problème de récursivité |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 13:37:31 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | normal, runslideshow n'est pas une fonction mais une méthode de ta classe initslideshow ( je trouve les noms particulierement mal choisis ).
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | c'est juste pour faire défiller plusieurs banniere publicitaire sur une page
Message édité par stef_dobermann le 02-07-2007 à 14:55:32 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu peux montrer tout le code utilisé par ton truc.? |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | pas pour l'instant, je suis au boulot, j'ai pas les sources
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | nan mais là c'est totalement n'importe quoi ce que tu as écrit.
Message édité par anapajari le 02-07-2007 à 17:48:17 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | merci pour ce code, il me parrait correct, je teste ca dès que possible, je te mettrais quand meme le code que j'utilisais ! --------------- Tout à commencé par un rêve... |
bignose |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
bignose |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 14:22:32 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Voici le script que l'on m'a fournit pour faire ça,
Message édité par stef_dobermann le 03-07-2007 à 14:37:52 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
bignose | Dans ton setTimeout, change initslideshow.prototype.runslideshow() par obj.runslideshow() (ou obj2 selon la banière que tu veux utiliser).
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | merci pour l'info ! --------------- Tout à commencé par un rêve... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | marchera pas voir ma 1ere reponse.
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Le script mis précédemment est le code de base, comme dit dans les précédent post,"je suis à mon travail, je ne peux vous fournir le code initiale... " voila qui est fait
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | euh tu as bien mis setInterval comme moi ou, par le plus grand des hasards, tu ne l'aurais pas remplacer par un setTimeOut Message édité par anapajari le 04-07-2007 à 15:33:42 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | oups ! --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | tiens j'ai cette erreur qui apprait à chaque fois que le script est exécuté :
Message édité par stef_dobermann le 04-07-2007 à 15:43:00 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
bignose |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 05-07-2007 à 13:28:47 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | sur ce coup, je suis d'accord avec anapajari --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de copier coller de données depuis un classeur fermé. | pbl javascript comment nommer un chemin d'objet par une variable |
Problème de condition | Batch Probleme Echo sur serveur distant |
menu vertical javascript que l'on peut cacher | Javascript : Donner focus à un <ul> |
Problème saut ligne RSS => HTML via XSL | Gros probleme map sous IE |
problème pour mettre un fond dans <body> | problème d'onglet |
Plus de sujets relatifs à : [javascript] problème de récursivité |