|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [javascript] onmouseover |
kensei | bonjour,
--------------- OST Anime |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 18:03:24 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | <a href="une_page.html" target="_blank">
|
kensei | oui mais la il faut cliquer non?
kensei | en fait il y a 2 page. Une qui est appeléen cliquant sur le --------------- OST Anime |
kensei | ah peut-etre que ca marchait pas parce qu'il y avait déjà --------------- OST Anime |
FlorentG Unité de Masse | Ouais, très très mal. D'ailleurs tu as droit à la pelle à clous
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
FlorentG Unité de Masse | Oula Faudrait préciser et envoyer un lien |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 08:01:45 |
FlorentG Unité de Masse |
|
kensei | en fait, en y réléchissant ça doit être carrément la misère pour accéder à la page normale. On veut cliquer sur le lien, et puis nan, y a une fenetre qui s'ouvre et qui cache la 1ere. Du coup, c'est impossible d'y accéder. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ha ouai, j'étais pas loin.
Message édité par The-Shadow le 11-05-2005 à 17:34:36 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG Unité de Masse | J'aurais fais comme ça :
Message édité par FlorentG le 11-05-2005 à 20:59:18 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | On avance, bientôt on aura la DTD pour stocker en base la description physique de toutes les --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG Unité de Masse | La DTD du corps humain, pas mal |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Faut trouver un nom.
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch | Faut proposer ça a la w3c ! Vous vous imaginez les retombées? bientot tout les livres de biologie et d'anatomie seront xxxx 1.0 strict compilant et nous serons les maitres du monde!!! Bon ... je vais vous laisser un cours instant ... je dois aller prendre mes cachets.. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | au, pas à la --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch | W3C = World Wide Web Corporation non? Pour moi c'est une corporation ... mais bon je suis pas une référence en orthographe/grammaire comme la pluspart d'entre vous s'en sont rendu compte ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | World Wide Web Consortium boulet, ça n'a rien d'une corpo
esox_ch | Je vais chercher la discipline pour me corriger jusqu'a ce que mort s'en suive... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
kensei |
FlorentG Unité de Masse | Lis ma signature |
kensei | moi j'ai toujours utilisé les tableaux, enfin depuis que j'ai appris, ce qui fait pas --------------- OST Anime |
kensei |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://openweb.eu.org/articles/problemes_tableaux/
|
cerel | Va voir ca :
|
kensei |
kensei | juste pour savoir, est-ce qu'il y a encore beaucoup de monde qui utilise les tableaux --------------- OST Anime |
FlorentG Unité de Masse | Elle l'était... Parce qu'on n'avait pas d'autres alternatives. Et les faux-développeurs l'utilisent encore, mais c'est plus les "clickteurs sous Dreamweaver qui se prennent pour des développeur web" qui font ça... Et pour info, ça concerne 90% des développeurs, voire plus... Après y'a les autres comme nous qui utilisent les dernières technologies, et font attention à bien tout séparer... |
kensei | donc en fait une minorité de développeurs appliquent la bonne méthode.....
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Oui il y a encore beaucoup de monde qui utilise des tableaux, mais l'utilisation des CSS pour la mise en page gagne de plus en plus de puissance.
Message édité par masklinn le 12-05-2005 à 17:11:55 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kensei |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
kensei | ah oui encore une question:
Message édité par kensei le 23-05-2005 à 17:06:53 --------------- OST Anime |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML /JAVASCRIPT je crois] probleme formulaire | [CSS - Javascript] Post-It qui s'affiche onMouseOver.... |
[JAVASCRIPT] OnMouseOver | onmouseover : javascript ou intégré au HTML ??? |
[javascript] faire un onMouseOver sur une image | Javascript : mon onmouseover efface ma page !!!!!!! HELP |
[JavaScript] pb avec OnMouseOver sur un <TD> | [HTML ou JAVASCRIPT] onmouseover et label... |
[ JavaScript / CSS ] changer la valeur d1 style avec onMouseOver. HELP | [JAVASCRIPT] onmouseover décrit dans la fonction ... |
Plus de sujets relatifs à : [javascript] onmouseover |