bonjour.
j'ai petit problème sur un site que je dévelloppe. c'est toutefois très embetant...
le site utilise du javascript, des ouvertures de popup quand on clique sur certains boutons. pour cela j'utilise la fonction javascript "window.open".
sous FireFox ca passe sans aucun prolbème. ca s'execute bien et le débuggeur javascript de mozilla dit que le code est impeccable.
par contre sous IE j'ai l'erreur "argument non valide". en utilisant le débuggeur javascript de microsoft, il bloque sur l'instruction suivante :
Code :
- window.open('completer_role.php?idrole=2','Completer role','menubar=0, toolbar=0 , width=760, height=500')
|
sachant que c'est dans le "onclick" d'un tag "a" ou d'un tag "input", ou parfois dans des petits scripts. dans tout les cas l'erreur est la même.
je vois absolument pas d'ou ca peut venir, et il faut vraiment que le site fonctionne sous firefox et sous IE sans problèmes... donc si qqun pouvait m'éclairer ca serait cool.
je pense que c'est un petit problème tout con mais j'ai beau chercher je vois pas...
merci d'avance
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2005 à 17:29:01