Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  <input ... value="javascript:ID_CAT.options[0].text;"> : marche pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<input ... value="javascript:ID_CAT.options[0].text;"> : marche pas ?

n°987521
locas
Posté le 20-02-2005 à 10:59:15  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai une liste <OPTION> avec des valeurs et un <input> qui recoit une valeur de la liste à chaque Onchange. j'arrive a fixer la valeur mais mon problème est à l'initialisation, j'ai mon input qui est vide et je voulais savoir si il y avait pas un événement Oncreate() dans les <OPTION>.
 
Sinon, deuxième solution serait de faire ca :
 
<input type="text" name="NOM_GROUPE" size="50" value="javascript:ID_CAT.options[0].text;">

mais apparemment, on peut mettre uniquement du texte dans value et non du code javascript ( est-ce correcte ou je m'y prend mal ?)
 
Je vous remercie par avance de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 10:59:15  profilanswer
 

n°987548
omega2
Posté le 20-02-2005 à 11:59:32  profilanswer
 

Ca, c'est quand même une des bases des formulaires html : "selected=selected" va te sauver la vie.
Et laisse tomber ta seconde solution qui ressemble plus à du bidouillage qu'autre chôse.

n°987559
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-02-2005 à 12:17:08  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Ca, c'est quand même une des bases des formulaires html : "selected=selected" va te sauver la vie.
Et laisse tomber ta seconde solution qui ressemble plus à du bidouillage qu'autre chôse.


 
selected="selected"  [:bool_de_gom]  


---------------
Expert en expertises
n°987576
cerel
Posté le 20-02-2005 à 12:40:39  profilanswer
 

Il n'existe pas d'evenement "oncreate".  
Mais a la limite tu pourrais utiliser l'evenement "onload" du document (ou body si tu preferes).

n°987780
locas
Posté le 20-02-2005 à 17:55:56  profilanswer
 

Je vous remercie, ca fonctionne !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  <input ... value="javascript:ID_CAT.options[0].text;"> : marche pas ?

 

Sujets relatifs
comment remplacer javascript:addFav() ? [règlé]login et password ne marche qu'une fois
Formulaire Combobox + Value = erreur de récuparation ???comment ça marche le PHP ...???
Javascript et options d'un select...objet en cours javascript, ??
Le javascript, c'est hyper space comme conceptAfficher une valeur dans un : input type = "file"
visual C++ comment ça marche? 
Plus de sujets relatifs à : <input ... value="javascript:ID_CAT.options[0].text;"> : marche pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR