Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  objet en cours javascript, ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

objet en cours javascript, ??

n°984937
root76
Posté le 17-02-2005 à 14:51:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un champ de saisi html comme suit:
<input type="text" name="champ$n"  onkeyup="fonction_javascript;">, je voudrais savoir comment désigner cet objet (ie champ$n) dans la fonction javascript, faut savoir que champ$n est une valeur d'une variavle php, donc je ne peux pa l utiliser
merci pr votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 14:51:28  profilanswer
 

n°984980
root76
Posté le 17-02-2005 à 15:17:01  profilanswer
 

aucune idée?

n°984981
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 17-02-2005 à 15:18:44  profilanswer
 

objet en cours = this


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°985089
LeMicky
Posté le 17-02-2005 à 16:38:05  profilanswer
 

soit tu passes this.name... soit tu peux récupérer la valeur champ$n directement en la mettant dans ton php...
style:
<input type="text" name="<?=$champ_n;?>" onkeyup="function_javascript('<?=$champ_n;?>');">
Si tu es capable de récupérer ta variable php à un endroit, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la mettre à un autre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  objet en cours javascript, ??

 

Sujets relatifs
Le javascript, c'est hyper space comme conceptExplication de la "philosophie" Objet
Mettre un écouteur sur un objet.fonction javascript pour ouvrir un explorer de fichier
[Delphi 7] : demande d'information sur l'objetInsertion "propre" d'objet virtools [RESOLU]
[javascript] pause,sleep, ou wait ou rien!Mettre de l'HTML dans un layer (type infobulle) en JavaScript.
[ASP.NET JAVASCRIPT][Javascript][résolu] Empêcher les posts monosmilesques
Plus de sujets relatifs à : objet en cours javascript, ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR