Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bug javascript sous chrome et pas ur les autres navigateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug javascript sous chrome et pas ur les autres navigateurs

n°1822284
bakastef
Posté le 05-12-2008 à 09:22:33  profilanswer
 

Salut les gens  :bounce:    :hello:  
 
Voila, j'ai une fonction javascript qui marche trés bien sous Firefox, Safari, Opera, IE6, IE7 mais pas sous Chrome  :kaola:   :ouch:   :cry:
 
 
Du coup ma question:
- y a t'il quelquepart une liste des bugs de chrome.(js, css, ou autres je prends tout)
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 09:22:33  profilanswer
 

n°1822288
kao98
...
Posté le 05-12-2008 à 09:46:57  profilanswer
 

Chrome, c'est pas le moteur de safari ? Du coup, t'es sûr que ça marche bien sous Safari ?
 
C'est quoi ta fonction qui déconne ?
 
Et Chrome est encore en Bêta, donc AMA pas la peine de trop y faire attention dès a présent. Bien sûr, faut en tenir compte, mais si t'as une fonction JS qui bug, remonte leur l'info, et attends que la version finale corrige le bug.
 
Oui, je sais, c'est utopique, mais avant de chercher à valider un site sous un navigateur bêta, il faut se poser quelques questions non ?


Message édité par kao98 le 05-12-2008 à 09:48:59

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°1822338
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-12-2008 à 11:21:12  profilanswer
 

bakastef a écrit :

Salut les gens  :bounce:    :hello:

 

Voila, j'ai une fonction javascript qui marche trés bien sous Firefox, Safari, Opera, IE6, IE7 mais pas sous Chrome  :kaola:   :ouch:   :cry:

 


Du coup ma question:
- y a t'il quelquepart une liste des bugs de chrome.(js, css, ou autres je prends tout)

 



tu t'es pas dit : et si le bug il vient de moi ?

 

edit : et sans code on va surement pouvoir t'aider !!!!!!!!!


Message édité par gatsu35 le 05-12-2008 à 11:21:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bug javascript sous chrome et pas ur les autres navigateurs

 

Sujets relatifs
Problème code javascript[JS ] Conflit ***.js avec prototype.js
Aide sur JavascriptAide EXT Javascript
[HTML+Javascript]Lier un champ texte à une checlbox[javascript] Expressions régulières
Cocher un bouton radio en javascript[HTML/Javascript/CSS] [resolu] spoiler une partie de tableau
Ajouter une ligne à un tableau en javascript[HTML/CSS/Javascript] Viso conférence
Plus de sujets relatifs à : Bug javascript sous chrome et pas ur les autres navigateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR